Coucou!

29 décembre 2008 at 2:55 5 commentaires

…cou!….cou!…cou!…

Ca résonne par ici dites moi!

Merci à Julie pour avoir pensé à mon anniv, les zotres bein …. pas merci hein… en même temps je ne peux pas vous en vouloir hein, j’en avais pas parlé!

Comme tout le monde, ou presque, j’ai passé quelques jours en famille. Maintenant on est en mode préparation du déménagement que c’est dans presque 15 jours seulement quand meme, alors il faut se bouger le cucul et plus vite que ça!

Bien évidemment tout le monde à été trèèèès gaté… et je vous réserve une tite surprise pour dans quelques jours les gens 😀

Plusieurs notes en préparation…. billet court… mais d’autres à venir! là vois tu lecteur adoré, il faut que je fasse le ménage, Bo Papa et Belle maman arrivent ASAP… donc bon…. et y’a du boulot, étant donné que ce qui nous sert normalement de labrador s’est transformé en Yéti  qui perd ses pwals grave sa mère…. y’a qu’elle pour perdre ses poils alors que c’est maintenant qu’il fait froid, très froid dehors…. cherchez pas à comprendre, c’est juste une chieuse!

Entry filed under: Blook, chocobox.

On y est! Aie Aie Aie

5 commentaires Add your own

  • 1. Gazelle  |  29 décembre 2008 à 8:18

    hey si j’y ai pensé a ton anniv! et pas que moi 😮 sur le forum :p

    Réponse
  • 2. FaFa  |  29 décembre 2008 à 8:44

    Bisous pour ton anniv’ c’était quand ?

    Réponse
  • 3. yop  |  29 décembre 2008 à 9:53

    et ta chienne, elle tiens de ki ?

    Réponse
  • 4. emanu124  |  30 décembre 2008 à 1:52

    Bon anniversaire quand même alors, avec du retard…
    Elle vient de l’hémisphère sud ta chienne peut-être 😀

    Réponse
  • 5. Julie  |  31 décembre 2008 à 12:46

    Gazelle : oui je sais… mais faudrait que tu me repasses l’url du fofo en fait …. 😀

    Fafa : c’etait le 26! merci !

    Yop : de sa mere peut etre? je sais pas …

    Emanu : Bein en fait non, elle est d’un quartier caillera de stras… mdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,589 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

