Aie Aie Aie

31 décembre 2008 at 1:02 7 commentaires

L’une des joies d’être parent consiste à tout faire pour que bébé ne soit pas malade / impotent/ handicapé, les jours de fêtes, car là c’est la galère…. entre tous les jours fériés, les mémés qui doivent faire renouveler leur ordonnance de vitamine C tous les lundis (et se faire prendre la tension, c’est important hein…), vous tombez aussi en plein dans les salles d’attente bondées de gens qui ont la gastro ou la grippe. C’est donc des endroits à éviter à tous prix… Pour les petits mais aussi pour nous hein… faut pas pousser. Et oui, que ce soit pour moi ou pour la ptite, je suis du genre à repoussser au plus loin de RDV fatidique, les 2H30 d’attente avant d’être la 26 eme de la journée à serrer la main de non docteur, aussi douce soit elle….

Mais voila. Il y a une sorte de malédiction des Fêtes dont M6 ne parle pas dans ses téléfilms. Oui la télé nous ment…. C’est TOUJOURS pendant les fêtes; de préférence le  jour J, le jour avant le jour férié, quand ça ne te laisse pas trop le choix, que la gastro arrive. Ou la grippe. On est le 31 et je peux hurler aujourd’hui : moi paaaaaas nananèreuuuuuu

Par contre, si ni la gastro, ni la grippe sont passées par là, la table basse si…

dsci0001-21

Bonwou bonwou, mwa c’est wou ann et mé souis bri la tabe basse…. rooo la mechante maman qui se moque de sa fille. Oué mais j’ai le droit hein! Parce que merde ca pisse le sang la levre. et puis quand en plus limite on te flagelle derriere genre c’est de ta faute… bref

Oué la classe. 2 fois… de suite. Enfin une première fois sa bouche a rencontré le sol avant le reste de son corps. Et la seconde, la table basse avant sa main… bref…

On est le 31, il est midi. Je prends les paris. urgences ou pas urgences encore en 2008??

Entry filed under: Blook, chocobox.

Coucou! Ne pas crier victoire trop tôt….

7 commentaires Add your own

  • 1. Lise  |  31 décembre 2008 à 5:30

    ben attends… le 24 aprem elle m’a fait le même coup… Elle a voulu se baisser, elle a tapé le menton contre la table et c’est pincé la lèvre avec les dents.. Je te dis pas le sang qu’il y avait partout ET sur la nape blanche de la table du salon qui devait faire office de table d’apéro..
    et hier matin, tranquille, je me lève, et chloé avait une gastro… direction l’hopital pour aller voir le pédiatre qui grâce à je ne sais qui, était libre donc a pu nous prendre de suite… au final c’est pas la gastro (heureusement!) mais elle est quand même bien malade pour la fin d’année… apparement elle aurait chopé froid.. bref.. pas glorieux la fin d’année 🙂
    sur ce je te souhaites un bon réveillon et te dis à l’année prochaine 🙂 gros bisous à ta miss et toi et monsieur s’il veut 😀 (ok je sors!)

    Réponse
    • 2. Julie  |  1 janvier 2009 à 12:41

      rooo la vache Lise….. a va mieux?

      Réponse
  • 3. emanu124  |  1 janvier 2009 à 2:15

    Oh mince, c’est vraiment la guigne…
    J’espère apprendre très rapidement que tu n’as pas passé trop de temps aux urgences avant le réveillon !!

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  1 janvier 2009 à 2:24

    Je passe pour te souhaiter une bonne année!! des sous la santé, du COURAGE :D, mais plein d’amour en fait, n’est ce pas ? 🙂

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  1 janvier 2009 à 2:48

    Bonne année 2009 !
    Chupa a déjà été dans cet état… elle ressemblait plus à la fille d’angelina jolie qu’à moi 😀

    Réponse
  • 6. littledaewoo  |  1 janvier 2009 à 6:48

    La bonne année à toi et à ta petite tribu… j’espère que la petite va mieux!
    des bises

    Réponse
  • 7. Julie  |  2 janvier 2009 à 5:41

    merci pour vos messages! en fin de compte pas d’urgences en 2008! ouf! et pas encore en 2009 non plus mdr!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

