Ne pas crier victoire trop tôt….

2 janvier 2009 at 5:51 4 commentaires

J’avais annoncé dans mon previous post que la grippe et la gastro n’etaient pas passées par là. C’est toujours le cas d’ailleurs… Mais leurs amis Rhume et bronchite ont pris leur place…. Un big rhume de la mort qui tue pour mwé (en fait ca donne plutot un big rhube de la bort qui due…. mais bon, ne chipotons pas), et une belle bronchite naissante pour la tite puce mit sifflements et pleurs rauques que ma fille, c’est pas bien de fumer 2 paquets de clopes par jour, non.

Sinon depuis les fêtes, Trotro a pris le pouvoir de ma télé et de mon lecteur DiviDi, que *damned* Chéwi a osé ranger dans un carton, déménagement oblige bien entendu…. Heureusement, le lecteur DiviDi portébeul peut prendre le relais sur la télé….

Je connais le DVD entier par coeur, si ça intéresse des gens. Oui connaître l’intégrale de Trotro, l’ âne tro tro rigolo, bein c’est un plus dans la vie, j’en suis sûre…

Entry filed under: Blook, chocobox.

Aie Aie Aie Le billet du week end

4 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  3 janvier 2009 à 3:49

    Une très bonne année à toute la famille d’abord !
    Et au fait, le gnon pré-réveillon, il n’a pas eu de conséquences ??

    Réponse
    • 2. Julie  |  3 janvier 2009 à 9:47

      Merci merci pour vos voeux!
      pour info, la levre de Lou-Ann a degonflé aussi vite qu’elle s’est cassé la tronche, donc tout va bien 🙂

      Réponse
  • 3. Gazelle  |  3 janvier 2009 à 4:23

    Bon courage pour TOUT hein ! et bonne année! surtout la santé et le sous donc, c’est d’actualité 😉

    Réponse
  • 4. ben  |  5 janvier 2009 à 12:23

    ça y est, je suis contaminé par trotro……et par ton rhube soeurette par la même occasion!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,137 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

