Déménager…..

9 janvier 2009 at 3:26 11 commentaires

…. sans avoir l’aide d’un psy, d’un toubib, d’un pédiatre, d’un conciliateur…. c’est impossible ou c’est moi qui coince là? Non parce que depuis qu’on est entré dans cette fameuse année 2009, moi, la je sature à mort, et j’en ai ras les pwals des jambes (qui sont pourtant bien longs ma foi, le rasoir est dans un carton 😀 )

La vie de couple devient inexistante. Quand vous ne vous êtes pas pris la tête dans la journée, bein le soir vous êtes trop naze pour faire quoi que ce soit….

La vie de famille se résume a une espèce de gros stress ambiant…. La tite puce n’est jamais là où elle devrait être (c’est à dire n’importe où sauf dans nos jambes), elle veut qu’on s’occupe d’elle tout le temps, refuse de manger, se tape 40 de fievre depuis 3 jours, que mamie, nounou de 4 jours à du même appeler le médecin qui lui a dit plein de mots se finissant par « ite » (je vous laisse faire la liste), le chien perd ses pwals et fait une otite, tu te retrouves à avoir envie de pousser ta belle mère – qu’en temps normal tu adores – par la fenetre, Tic&Tac qui sont pas trop open au fait que leur Monmon adorée fasse de la peinture/du ménage/des cartons….

Sans oublier donc la sinusite qui ronge les tuyaux de mon nez, depuis tout ce temps…. la bronchite de belle maman et beau papa, les « ites » de Lou-Ann

Non franchement, je vais me suicider à coup de suppo de Doliprane 150 moi si ca continue (rigolez pas, faut que j’aille faire les courses à la pharmacie, j’ai plus que ça) et ils iront tous se faire cuire un oeuf (bonne chance pour trouver le carton avec la casserole hein moua moua mouaaaaa)

Bref sinon on a vu notre nouvel appart. On a du faire beaucoup de peinture (en fin de compte tout l’appart sauf une piece et les chiottes) pour pouvoir se sentir bien en arrivant. Je vous mettrais des photos de l’après, une fois installés, parce que sinon vous allez m’envoyer des chèques de dons (qui ne seront pas déductibles des impots….) et des cartes de condoléances…

Pour répondre à quelques questions sur le post d’avant, Tic&Tac ont environ 12 semaines, c’etait troooooop dur de rien dire, je vous raconte pas! D’un coup d’un seul, on va avoir la carte famille nombreuse et tout…. ca change.. donc j’accepte les proposition de babysitting (Emanu, j’ai noté que t’habitais pas loin mouamouamouaaaa) et/ ou de ménage!

Sinon, à prévoir dans les tous prochains jours (mais je viendrai mettre un mot 🙂 ) la coupure internet, sans savoir précisemment quand on aura la ligne de l’autre coté…. et ça, c’est trop la loose, c’est le pire qui pouvait m’arriver….

Entry filed under: Blook, chocobox.

Le billet du week end A bientôt!

11 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  9 janvier 2009 à 4:11

    Honte à moi !!!
    J’avais raté le billet sur Tic&Tac !
    Félicitations Juju ! Quelle nouvelle !!!
    Waouh! Je suis sur le cul !

    Sinon, je comprends que la situation soit délicate chez toi en ce moment…

    Allez, ça passera.

    Courage !!!

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  9 janvier 2009 à 5:16

    bon alors on reste zen, le déménagement passé tout ira bien ! y aura plu qu’à t’habituer, ranger, déprimer, mais non !!!!! tout va bien aller !

    Réponse
  • 3. emanu124  |  9 janvier 2009 à 9:51

    Alors pour le baby-sitting n’y compte surtout pas.
    Je déteste les extensions de moins de 10 ans.
    Passé cet âge on peut plus ou moins communiquer avec eux. Mais ils deviennent rapidement ados et chiants.
    En fait il faudrait que les enfants aient uniquement entre 10 et 12 ans.
    Là c’est supportable.
    Sinon bon courage pour le déménagement.
    Pas trop de nausées des 3 premiers mois ??

    Réponse
  • 4. Alex C.  |  10 janvier 2009 à 3:25

    A propos de psy et de vie de couple: »Mon amant le psy »: Je suis un arbre!
    Je suis un arbre et j’ai quatre saisons.
    Bien planté dans le sol, des racines jusqu’aux antipodes je suis DANS et SUR la terre, élancée dans le ciel, je suis un arbre fille.
    A la fin du printemps, de mon printemps, ya un gros zarbre qui s’est planté à côté de moi. Y m’a fait peur çui-là avec ses grosses racines! Eh puis non, finalement. Alors j’ai bourgeonnée plusieurs fois. Un bonheur, de bonne heure et, puisqu’ on était deux ramures entrelacées, on a construit une cabane pour ne pas se lasser, bien solide avec de grosses branches pour se protéger.
    C’est l’été, mon été. Les bourgeons ont fleuris, je suis sûre qu’ils vont donner de beaux fruits. En tout cas je fais tout pour: je les nourris de ma sève, je leur donne ma fraîcheur, mon ombrage. Je les caresse de mon feuillage et j’invite quelquefois dans notre arbre, des oiseaux à picorer et partager nos jeux d’eaux et de soleil. C’est pas facile, des fois avec ces chèvres qui viennent brouter mon écorce et ces chiens qui viennent me renifler le tronc. Alors je laisse s’évader quelques feuilles de mon imaginaire, s’envoler portées par la musique, le vent et se poser parfois sur un plage pour y rester, parfois sur la mer pour y voyager, quelques fois entre les pages d’un livre pour y sécher. Qu’importe, j’en ai plein des feuilles! Autant que de rêves!
    C’est l’automne, mon automne ou monotone, je ne sais pas comment on dit: je suis un arbre. Pourtant, de plus en plus de feuilles tombent après l’orage. J’ai peur. Je résiste à la bourrasque encore et toujours. Je crains que parfois l’une d’ elles rencontre un étranger, s’y pose et s’y repose, le caresse et lui plaise. Qu’il me prenne(?!) des petits bouts de bois, des petits bouts de moi!
    C’est pas ma faute, c’est le vent.
    Je suis un arbre! »

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  11 janvier 2009 à 7:41

    Oh purée bon courage ma Juju!!!

    Aller dans deux moi, tu en seras débarassée!! et tu seras bien !!

    Réponse
  • 6. Dadoux  |  11 janvier 2009 à 11:13

    Héhé bientot là couzine ! on va être voisin enfin de la famille près de moi 😀

    Réponse
  • 7. Touwity  |  12 janvier 2009 à 6:49

    Courage!
    Moi je veux bien faire du baby sitting, mais j’habite à grenoble, ça fait loin quand même? 😀

    Réponse
  • 8. marianne  |  12 janvier 2009 à 8:21

    Lou-Ann a donc une otite ? Bronchite ? Bite ? Mouhahahahahahaha !!!

    courage ma jjuju !

    Réponse
  • 9. Oum  |  12 janvier 2009 à 11:23

    Que lis-je? Ca y est tu t’es rapprochée de la capitale? Le déménagement est donc fait? Wow…et en plus vous avez eu le courage de refaire les peintures, vous-mêmes? Bravo !

    Réponse
  • 10. laptitesauterelle  |  20 janvier 2009 à 9:23

    bon courage tu déménages loin??

    Réponse
    • 11. Julie  |  21 janvier 2009 à 2:39

      bein de chez moi ca fait loin…. 500 km…. en région parisienne en fait!

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

