A bientôt!

13 janvier 2009 at 8:08 9 commentaires

Ah la la mon pageRank va dégringoler maintenant… mais bon c’est pour la bonne cause hein! alors je vous dis à très bientôt! pas trop de bêtises et de post en mon absence (je sens que je vais en avoir pour 3 semaines tout lire quand je reviendrai…)

La durée de mon absence dépendra de France Télécom et de sa bonne volonté à bien vouloir me faire passer du Free dans mes cables… entre 10 jours et 3 semaines. Tablons donc sur 4 bonnes semaines le temps qu’ils veuillent bien venir faire le changement de trou pour la fiche dans leurs locaux…. surtout s’ils lisent ça en fait…. peut être 5 alors…. mais d’ici là je serai morte de solitude webo-blogosphérique…. PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon je reste optimiste mine de rien… et si pour une fois, il n’y avait plus de pollution, que les ours blancs pouvaient bouffer autant de phoques qu’ils en ont envie, copuler et se reproduire plus vite que moi (même pas possible hannnn), et si les guerres disparaissaient, que les terroristes disaient « allez, hein on arrête, on n’est pas comme ça nous« , et que France Télécom y mettait de a bonne volonté? hein? et si?

Je m’en vais pleurer… à bientot!

Entry filed under: chocobox.

Déménager….. Arf….

9 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  13 janvier 2009 à 10:39

    Free c’est bien. On avait pas trop eu de problème avec la résiliation de la ligne téléphonique+internet de tele2.
    Bienvenue chez free et repose toi pendant ton absence blogosphérique!

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  14 janvier 2009 à 2:06

    A bientôt Juju, prends soin de toi.

    Réponse
  • 3. Marilyne  |  14 janvier 2009 à 5:36

    Bisous !!!! à l’année prochaine lol lol lol
    Bon déménagement !!!!
    Courage!!!!

    Réponse
  • 4. emanu124  |  15 janvier 2009 à 12:14

    Bon courage et à bientôt !
    Ménage-toi quand même…

    Réponse
  • 5. e-zabel  |  15 janvier 2009 à 12:01

    Allez courage, on est avec toi !! Bon déménagement et reviens nous vite !

    Réponse
  • 6. ckankonvaou  |  15 janvier 2009 à 5:20

    Bon, ben on attend ta rédac’ eh eh ! tu vas pas y échapper, tu as le droit d’être en retard !!!!!

    Réponse
  • 7. Gazelle  |  15 janvier 2009 à 9:29

    Bon courage la miss et prend soin de toi, à très bientôt j’espère!

    Réponse
  • 8. marianne  |  16 janvier 2009 à 1:15

    Comment ça ? Ca ne fait que 3 jours ! Et déjà on s’ennuie de notre blogueuse préférée…mais on ne va pas survivre !!!!!!! AAAAAAAaaaaaaaaaahhhhh
    Dépêchez-vous de lui percer le trou et de lui mettre son haut débiiiiiiiiiiiiit ! AAAAAAaaahhh

    Nan en fait, ce qu’elle ne sait pas, j’ai payé un technicien pour qu’elle n’ait pas d’accès avant au moins 6 semaines…comme ça on a un peu la paix !

    Mouahahahahahaha !

    Réponse
  • 9. Oum  |  16 janvier 2009 à 11:21

    Mais non ne pleure pas…nous on t’attend…sagement 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

