Arf….

21 janvier 2009 at 2:52 9 commentaires

Me voici me voila! Comment vous allez tous? hein? (moi faut que je me mette à parler cul, parce que zut, quand pas de nouvel article, les stats dégringolent, et du coup quand je reviens, bein ca me fait tout drole….)

Bé moi ca va, aussi bien qu’il est possible d’aller après un déménagement mit 3 bébés (2 inside et 1 outside super chiante) et un mari (ne l’oublions pas celui là hein)(super chiant aussi le mari, en passant, il se reconnaitra)…

Alors toutes mes excuses à France Tel que j’ai descendu précedemment… en fin de compte pour ce coup là, les branleurs, c’est Free… et oué…

Je dois reconnaitre ensuite publiquement que « neuf » c’est pas si mal (enfin, les circonstances font que, en région parisienne, meme infonie ils devaient passer niquel à l’époque, mais bon), Merci frangin pour tes codes du wifi neuf free chez pas quoi…

A l’heure d’aujourd’hui je sais :

  • où faire du shopping (c’est les soldes hein. enfin je dis ca mais j’ai encore rien acheté)
  • où faire mes courses
  • où prendre de l’essence
  • où est mon lit
  • où sont mes toilettes

et c’est déjà pas mal. les deux derniers, j’y vais meme sans GPS, c’est vous dire mon adaptation trop rapide au milieu.

Bon, d’accord, je suis allée plus loin dans la jungle…. hier j’ai eu le droit à ASSEDIC et ANPE the same day, mais pas au same endroit…

Je vous ai dit que j’aime mon GPS? je pense meme lui faire des enfants un jour (au point où j’en suis, un de plus un de moins, hein…)

Des courtes nouvelles, je reviens ASAP!

Entry filed under: chocobox.

A bientôt! Mets du new dans ta vie

9 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  21 janvier 2009 à 4:10

    Contente de savoir que tu es toujours vivante et que tu sais comment remplir ton frigo 😉

    Réponse
  • 2. Marilyne  |  21 janvier 2009 à 4:17

    Contente de te savoir toujours la lol
    T’a pas pris le RER et le métro encore mdrmdr
    gros Bisous à plus

    Réponse
  • 3. Ben  |  21 janvier 2009 à 8:16

    Mais de rien ma soeur!! et oui, vive neuf (sfr maintenant, mais ça reste neuf dans nos coeurs…)!

    Donc maintenant plus d’excuses pour ne pas entretenir ton blog hein!!! d’ailleurs, les « hein », évite maintenant, c’était dans le 6-7 ça! Il faut passer aux « wesh grosse », t’es dans le 9-3! lol!

    Bonne chance… (je te ferais remarquer que tu as oublié de citer ton chien avec les bébés et le mari….).

    Réponse
  • 4. emanu124  |  22 janvier 2009 à 12:05

    Le GPS c’est bien.
    Je suis aussi amoureuse du mien.
    Il m’évite des engueulades sanglantes en voiture..
    Sinon, tu vas bien avec les 2 écureuils ??

    Réponse
  • 5. Lise  |  22 janvier 2009 à 10:06

    perso je suis chez numéricable (qui a été chello, puis upc, puis noos.. 😀 bref!) et je dois t’avouer que je suis toujours en modem.. donc pas de box, pas de wifi la classe quoi! 😀 (enfin je dis ça mais ca fait des mois que je rale à la maison pour qu’on demande la box hein!)

    bref, tout ça pour dire.. euh.. merde je sais plus ce que j’allais diree! haa si!
    alors ton appart? l’est comment? on a des photos? tu joue la discrète? t’as peur de te faire cambrioler (surtout si on voit les cartons :D)

    sinon perso le GPS je connais pas, j’ai pas de voiture! et encore moins de permis (ouais ben parait que ça aide!) et puis j’aime pas trop!

    bon sinon, j’espère que tu va bien (oui parce qu’a la base on parle de toi hein! on est un peu beaucoup sur ton blog non? :D) et que des deux crevettes te font pas la misère (crevette en rapport avec le mal de mer, les nausées habituels! oui je réfléchi des fois!) et que tu t’installes bien!
    donc, à ton retour, on veut photo du bidou pour suivre l’évolution et accessoirement, photo de ton nouvvel appart 😀
    des bisous ma belle 🙂

    Réponse
  • 6. Lise  |  22 janvier 2009 à 10:07

    bon et bien voila, j’aurais pu te faire un article direct, ça aurait été pareil 😀

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  22 janvier 2009 à 12:39

    contente d’avoir des nouvelles, te voila donc plus proche de moi ! trop de la chance !

    Réponse
    • 8. Julie  |  22 janvier 2009 à 4:05

      « plus pres de toiaaaaaa mon Dieu…. »
      non jrigoule hein mdrmdr

      Réponse
  • 9. Oum  |  23 janvier 2009 à 10:46

    You are back 🙂 Yes…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

