Mets du new dans ta vie

22 janvier 2009 at 4:27 8 commentaires

C’est un peu mon credo en ce moment, étant donné que depuis une semaine, je ne peux plus aller voir MON généraliste, MON pédiatre, MON véto, MA pharmacienne, MON gynéco, MA caissière de chez Leclerc, MA voisine… Enfin techniquement, c’est possible, mais en vrai, si tudois aller faire une écho pour faire coucou à tes Jumeaux, bein tu fais pas 500 bornes. C’est même limite interdit (enfin pas encore, mais je sens l’interdiction de longs trajets me planer au dessus de mon crane velu.).

Bein oué, un déménagement, ça sert à jeter les vieux trucs, et à en acheter des autres. Idem pour les habitudes en fait.

Ca tombe tout juste au moment des bonnes résolutions tout ça, vous avez remarqué comme des fois le vie est bien faite? ou pas…. j’avais pas forcément envie de tout changer moua…. brefle

Bonnes résolutions je disais…

  • En 2009 te faire livrer les courses tu feras : et ca ça va être le méga pied (j’attends qu’on me livre pour la 1ere fois et je confirme)
  • Enceinte de jumeaux, une place en halte Garderie pour Madame ta fille tu trouveras. Presque fait. 3 jours de recherche, en région parisienne, moi je dis « bravoooo moi »! (et sans faire de chèque à la directrice hein). enfin, j’attends confirmation et… je vous confirme mdr
  • En 2009, enceinte de Jumeaux, de fumer tu arreteras… mon plus gros problème à ce jour… j’éteins celle la et on verra ensuite hein!
  • En 2009, enceinte de Jumeaux, un peu de sport tu feras! alors si vous avez des liens pour du sport doux pour future grosse du bide, je prends. Me demandez pas de me déplacer, merci.

Bon, ce sont les grandes lignes hein. Demain j’appelle pour m’inscrire dans l’hosto next to my new maison pour prendre RDV. Oué, quand t’attends des jumeaux, bein ils t’ouvrent grand les portes pour laisser passer ton ventre te donner un rdv de suivi de grossesse. Les simples, les singles comme on dit dans le milieu (que j’évite de cotoyer), ils ont qu’à aller chez leur gynéco, ils s’en foutent hein! moi ca m’arrange, pas besoin de chercher encore quelqu’un d’autre!

Bref le reste de l’installation est presque finie, restent des petites choses encore à mettre en place, où à la cave, et puis notre home sera sweet….

Entry filed under: Blook, chocobox.

Arf…. La fille qui n’aimait pas les soldes

8 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  22 janvier 2009 à 5:19

    Des jumeaux … purée !
    Le truc qui j’espère ne m’arrivera pas!

    Réponse
  • 2. Julie  |  22 janvier 2009 à 5:23

    mdr… je disais la meme chose Miss… mais voila hein…. 🙂

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  22 janvier 2009 à 6:16

    bon, tu t’en sors comme une chef dis moi !!

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  22 janvier 2009 à 10:15

    Bien!!!

    Pour le sport je vais voir ce que je peux faire pour toi 🙂

    Réponse
  • 5. Oum  |  23 janvier 2009 à 10:48

    Plein de résolutions…réalistes ! Accroche toi 🙂

    Réponse
  • 6. yop  |  23 janvier 2009 à 12:40

    ca n’as rien voir …mais je sais po ou te l’envoyer sinon …
    http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=93

    Réponse
  • 7. emanu124  |  24 janvier 2009 à 12:36

    Que de bonnes résolutions !
    Par contre fumer… Déjà que les jumeaux sont souvent plus petits à la naissance, le tabac n’arrange pas les choses…
    Essaye d’arrêter, quand même…
    Tu verras bien après l’accouchement…

    Réponse
  • 8. Touwity  |  25 janvier 2009 à 11:49

    Le premier que tu dois mettre en haut de ta liste : c’est d’arrêter de fumer.
    Sinon je deviens protectrice des jumeaux, non mais !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

