La fille qui n’aimait pas les soldes

24 janvier 2009 at 3:36 7 commentaires

Voila, c’est dit. Je n’aime pas les soldes. Et encore moins depuis que je suis maman d’ailleurs. Manque de patience certainement, pour fouiller dans les rayons où tout est mélangé, ou pire mis en vrac dans des bacs… Manque de patience à la caisse… faire la queue 30 minutes pour 2 articles non merci, je repose, au revoir!

Déjà avant! Je ne me rappelle pas avoir fait d’excursion soldes avec qui que ce soit. En passant, peut être, mais jamais en allant expres parce que c’est les soldes iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vite! Au contraire, je fuis les magasins pendant ces périodes là. Tout ce monde engouffré au même endroit, au même moment…. pfff rien que d’y penser j’ai une bouffée de chaleur là…. en plus, pour peu que tu sois « normale », bein dès les 1ers jours y’a plus rien pour toi…. Pour la 3eme démarque, t’as trop de la chance si tu mets du 32 ou du 34, ou à l’inverse, du 44 ou du 46…. le 38/40 tu oublies vite, y’a pu depuis trèèèès longtemps, dans des temps reculés où les gens étaient civilisés, ne te criaient pas dessus, et où les vendeuses n’étaient pas speed.

Alors depuis que je suis maman, c’est simple : les soldes pour moi, c’est obligation de rester dans mon canap’, dans ma maison sous peine de crise de nerf suivi du décès d’un bébé et d’une maman dans le centre commercial, en live dans ta ville très bientôt…

Nan parce qu’un déjà qu’en temps normal les allées des magasins sont supers étroites, genre interdites aux poussettes, alors là, tu n’y penses meme pas…. Et puis le bordel appelle le bordel, c’est connu. Mets une tite puce de presque 2 ans dans ce bordel et pour elle c’est Eurodisney, mais en mieux.

Heureusement, après la tempête vient le calme.Ca se finit quand déjà les soldes? j’ai besoin urgemment d’un pantalon de grossesse moi….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , .

Mets du new dans ta vie Nan mais c’est pas possible ça!!!

7 commentaires Add your own

  • 1. lalignerouge  |  25 janvier 2009 à 12:20

    J’ai bien aimé ton blog donc je te le dis !
    bonne continuation !
    http://lalignerouge.wordpress.com/

    Réponse
  • 2. Touwity  |  25 janvier 2009 à 11:52

    J’aime bien les soldes moi par contre.
    Sauf qu’à chaque fois que je les fais, je reviens avec un article non soldé…

    Réponse
    • 3. Julie  |  25 janvier 2009 à 12:42

      oui bon ca c’est encore une autre raison Touwity… meme chose pour moi

      LigneRouge : bein reviens quand tu veux 🙂

      Réponse
  • 4. Gazelle  |  25 janvier 2009 à 4:09

    Les soldes sur le net non de dieu :p

    Réponse
    • 5. Julie  |  26 janvier 2009 à 10:11

      Non mais tu me prends pour un débilos ou quoi? mdr. Idem pour les tailles, y’a plus la tienne depuis avant les soldes, va comprendre…. et puis bon, moi j’aime essayer quand meme certains trucs, genre pantalon de grossesse hein…

      Réponse
  • 6. e-zabel  |  26 janvier 2009 à 11:11

    un peu comme toi, ça me gave vite de chercher dans un tas de bordel, de faire la queue pour essayer, de refaire la queue pour payer, ça me décourage vite, même quand j’ai réellement besoin de quelque chose !

    Réponse
  • 7. Oum  |  27 janvier 2009 à 11:33

    Il y a pas que les soldes qui me gonflent: tout le concept du shopping me prend la tête depuis un moment, sauf quand il s’agit de faire du shopping pour ma puce…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

