Nan mais c’est pas possible ça!!!

26 janvier 2009 at 11:11 4 commentaires

Je suis en train de regarder Trotro, et Petit Ours brun, contrainte et forcée comme vous pouvez l’imaginer, nouveau statut de femme au foyer oblige

Et tout à l’heure, quelque chose m’a sidérée. J’ai vu la maman de Trotro se mettre en colère. Enfin non, se fâcher. Ou plutôt rouspéter…

ENFIN!!!! IL ETAIT TEMPS!!! T’as vu ton gosse comment il te marche sur les pieds, comment au bout de 2 minutes j’ai envie de lui mettre des baffes???? Bon d’accord, le fait qu’on me hurle « oubwuuuuunnnnn » ou « totoooooooo » dans les oreilles, ça y fait aussi à l’envie de baffes. Mais zout enfin.

Alors si Maman Ours Brun ne bosse pas et reste à la maison avec son fils et son tablier immonde, à faire des gâteaux pendant que son rejeton fait des bêtises, la Maman de Trotro elle, elle est trop hype, parce qu’elle bosse de chez elle sur son ordi portable, et même qu’elle dit à Trotro « attends, je finis ce travail d’abord« …. Evolution, on appelle ça.

Et donc tout à l’heure, la maman de Trotro a rouspété. A quoi voit on que Maman Trotro rouspète? elle ne dit pas de gros mot, non. Elle ne crie pas, elle élève à peine la voix d’ailleurs. Elle a l’oreille gauche (c’est un âne hein) qui tremble. J’ai essayé hein de me controler comme elle. Mais j’arrive pas à faire trembler mon oreille gauche; La droite non plus d’ailleurs.

Je regarde dons les épisodes en boucle, et je me dis que quand meme, il faudrait à un moment où un autre une bonne engueulade, parce que « Trotro c’est pas bien« , c’est rigolo mais ça n’a pas le même impact sur ma fille…. Trotro lui, il baisse les yeux, se confond en excuses auprès de sa monmon adorée. La Mienne…. bein genre elle entend pas quoi…. Qui me parle???

   

Entry filed under: Blook, chocobox.

La fille qui n’aimait pas les soldes Mon coeur, Mon amour….

4 commentaires Add your own

  • 1. Ben  |  26 janvier 2009 à 11:55

    « l’âne trotro, l’âne trotro, trotro rigolo! » hihihi!!!

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  26 janvier 2009 à 1:33

    euh ça va ?
    Tu ne manques pas trop de compagnie « adulte » ?

    Réponse
    • 3. Julie  |  26 janvier 2009 à 4:04

      mdr, c’est l’impression que tu tires de ce billet E-Za?

      Réponse
  • 4. electromenagere  |  27 janvier 2009 à 1:04

    Trotro je l’aime, ce fut le premier copain de ma fille !
    Maintenant Cendrillon a foutu un coup de pied au cul de l’âne, et on chante « le rêve d’une vie, c’est l’amoooooour ! »
    Je regrette Trotro !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

