Bon aller on se bouge! EDIT

28 janvier 2009 at 10:17 2 commentaires

Nan mais je vous demande pas de faire du sport non plus hein (ouf de soulagement dans la salle). Je vous demande juste d’aller gagner des kdos chez ma coupine Lise qui organise un concours de la mort qui tue!

Alors on se bouge un peu hein! elle n’a pas encore de participation (à part la mienne mouhahahaha), et puis y’a quand meme des zoulis kdos quoi!!!! hop hop hop!!!

(ma participation à venir si je dois la publier…. je sais pas si je dois mdr)

EDIT : bon en fin de compte, on me dit dans l’oreillette que je dois publier ma participation; la voici!

Ode à Lise

Oh ma Lise, toujours présente
Quandj’ai besoin d’infos
Quand il faut se bouger pour les autres
Aujourd’hui, une ôde à toi, ma Lise
 
On ne se connait pas
On a pourtant des points communs
Le oueb, nos tites puces
et c’est tout je crois
 
Non c’est pas vrai, c’est pas tout
Mais je suis pas douée pour les rimes
Et là ca marchait bien
On ne se connait pas, mais on s’entend bien!
 
Te dire comment je t’imagine
Pleine de projets, de rêves
Comme un peu tout le monde tu me diras
Mais aujourd’hui, pourquoi pas toi?
 
Vas gratter des morpions
Vas à la télé faire tourner la roue
Deviens autoentrepreneuse
tout ce que tu veux, pourvu que tu sois heureuse!

Entry filed under: chocobox.

Mon coeur, Mon amour…. Juju elle rigoule plus

2 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  28 janvier 2009 à 2:45

    Ben écoutes, je ne sais vraiment pas quoi faire pour son concours …

    Réponse
    • 2. Julie  |  28 janvier 2009 à 4:18

      bon contre le manque d’inspiration, la je peux rien y faire hein 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

