Premier bilan

11 février 2009 at 2:48 5 commentaires

Presque 1 mois, pas tout à fait, qu’on a emménagé ici. Où? bein là quoi… bref….

Si on dresse un premier bilan, le résultat pourrait être un peu mitigé :

  • heures de sommeil cumulées : on se situe à -20h environ, tout cumulé, siestes comprises. Entre les maladies diverses et variées et le fait que je bosse plus et que je m’autorise à me coucher plus tard, trop tard, et les siestes zappées par la puce, et donc par moi même… pas reluisant
  • occupation de l’espace : on se situe à environ 138,5%. Oué, quand on passe dans un appart plus petit, forcément, bein on s’étale. Le plus dur reste à venir : trier les jouets de la Puce, et trouver un endroit assez éloigné de la cave (qui est pleine de toute façon) pour entreposer 2 lits bébés mit all accessories à coté… on va y arriver. Yes we can qu’il disait l’autre….
  • Halte garderie : le plus dur est fait, on a une place en accueil occasionnel. Enfin je croyais que ça allait être le plus dur. mais non. Ma Puce, alors que d’habitude elle est très sociable, trop meme, qu’elle partirait avec n’importe qui, qui adore jouer avec des copains, bein là…. c’est pas gagné, le descotchage… alors Maman se met à avoir des doutes genre « c’est pas sa place« , des trucs comme ça, mais bon…. on va continuer à espérer avoir des demies journées pour mouaaaaa…. c’est un but…. YES WE CAN (ripit after mi)
  • Dans les points positifs, parlons de la livraison des courses à domicile. Ce qu’on a inventé de mieux après… après… je trouve meme pas en fait. J’adooore. Et j’attends une livraison ce soir d’ailleurs.
  • Me suis mise à regarder Delarue, l’après midi. Et meme des fois Le Renard. No comment pliz.
  • Je commence à appréhender mon environnement : centre commercial X 30, meme plus besoin de GPS pour certains, parc à coté de chez moi, quelques amis heureusement présents… MERCI!

J’aime toujours autant mon GPS, il me donne l’impression d’être toute puissante sur les routes de la région Parisienne, et c’est pas peu dire hein. Tellement toute puissante que meme des fois je sais mieux que lui : prendre une sortie proche de chez moi quand l’autoroute est bouchée, c’est une bonne idée. Il voulait pas me croire. On a gagné 10 minutes. Au moins. NA!

Ce week end, inspection familliale pour la 1ere fois. on va rire, on va surtout se marcher dessus je pense. Ca rend nerveux une telle inspection…

Entry filed under: Blook, chocobox.

Où on relève la tête… Concours chez E-Za!

5 commentaires Add your own

  • 1. Fabien  |  11 février 2009 à 11:43

    Courage, soldat ! Tu pourras toujours les mettre à la porte à coups de pieds (quoique là tu ne dois plus réussir à les lever bien haut…) ou, mieux, leur lancer une créature pleureuse et vomisseuse dans les bras !

    Réponse
  • 2. Julie  |  12 février 2009 à 10:09

    oh oh oh Fabien ici ça faisait bien longtemps!!! Comment ca va par chez vous? le Petit Gabriel pousse bien?
    Sinon pour la solution que tu me donnes… tu sais.. c’est un peu pour la voir aussi qu »ils viennent….

    Réponse
  • 3. emanu12  |  12 février 2009 à 1:09

    Oui, je le connais le centre co’..
    Pas mal
    Si ça se trouve on va se croiser sans se voir… T’imagines, je vais sauter sur toutes les femmes enceintes avec petite fille.. hihihihi…

    Réponse
  • 4. Julie  |  12 février 2009 à 1:17

    non mais Manu, on va s’organiser un truc avant que je mette bas quand meme hein? après chuis pas sure d’avoir trop le temps mdr

    Réponse
  • 5. Fabien  |  15 février 2009 à 12:55

    Je vais essayer de laisser des messages plus souvent, d’autant que je te lis toutes les semaines.
    Nous, ça va… Beaucoup de boulot et de fatigue mais bon tu connais ça…
    Gabman pousse, vole, démonte les lieux !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

