MOI!

15 février 2009 at 1:00 10 commentaires

La suite de la rédac du mois, parès 2 mois d’abscence pour cause de manque de temps, de déménagement etc….

Le sujet du mois est : MOI! hé hé que dites vous de moi quand vous croyez que je n’entends pas? hein??? moi je saiiiiiis!

Je pense qu’il y a d’abord ma famille… Que pense ma famille de moi? surement que les bébés sont arrivés trop tot. La première comme les suivants qui me font tant grossir en ce moment :). Mais je pense qu’ils ont bien vu que ces bébés n’étaient pas là par hasard, et que j’en suis fière, fatiguée, mais fière!

Il y a aussi, dans le meme genre, les gens qui pensent que Lou-Ann etait un accident…. Deja maman, à 23 ans à l’époque, ça ne se fait plus trop de nos jours. Il y a eu des regards compatissants. Alors que bon… franchement…

Au boulot, quand je bossais mdr, les gens étaient contents de moi et j’ai réussi de temps en temps à attraper des conversations au vol, conversations qui m’ont rendue fière et qui m’ont donné encore plus envie de m’investir dans des missions pourtant parfois très courtes…

Comme tout le monde je pense, il y a aussi les gens qui disent du mal de moi dans mon dos. C’est obligé. Ca arrive à tout le monde. Et dans ce cas je préfère penser que de toutes façons, je ne laisse pas indifférent, on parle de moi hé hé!

Et voila les liens vers les blogs des autres participants!

ckankonvaou; Avec nous en Floride…; Le blog de Laetitia Beranger; Le blog d’Orchidee; D’Athènes à Montréal; En direct des iles; Zürichardie; Il était une fois dans le sud…; le Denis Blog; Le blog de hibiscus; tranche de vie; Chocobox; good.mood; une parisienne à Athènes; Lodi; Gazou; Sur les traces du chevalier ours; Betty looo-les cornus; Le chat qui

Entry filed under: chocobox.

Concours chez E-Za! Lou-Ann m’a tuer…

10 commentaires Add your own

  • 1. orchidee  |  15 février 2009 à 3:17

    … BEAU RETOUR parmi les blogueurs de la rédac !

    Réponse
  • 2. endirectdesiles  |  15 février 2009 à 5:05

    re-bonjour, avec tout un sujet ce mois-ci!

    Réponse
  • 3. YOP  |  15 février 2009 à 10:23

    en meme temps, vu qu’on passait quand meme notre temps de clop a « s’interresser aux autres », tu peux po leur en vouloir si ils parlent mal sur toi apres

    Réponse
  • 4. missbrownie  |  16 février 2009 à 12:56

    Tiens ça existe toujours la Rédac du mois .

    Réponse
  • 5. mouton  |  16 février 2009 à 1:20

    jolie conclusion

    Réponse
  • 6. Oum  |  16 février 2009 à 11:01

    A la question, qu’est-ce que j’aimerai avoir comme don de type Heroes, j’ai toujours pensé à l’invisibilité pour en partie savoir ce qu’on dit de moi 🙂

    Réponse
  • 7. evelyn  |  16 février 2009 à 11:17

    Bonjour,

    J’ai une proposition à vous faire mais j’aimerais que ça se fasse en aparté…

    Vous seriez bien gentille de me contacter !

    evelyn

    evelyn.mathieu@hotmail.com

    Réponse
  • 8. emanu12  |  16 février 2009 à 11:44

    Ah ben tiens, j’aurais bien fait un billet sur MOI… 😀

    Réponse
  • 9. Julie  |  17 février 2009 à 12:25

    Miis Brownie : oui, un groupe de rédacteurs ont relancé la machine en fait. Il faut que je retrouve le lien pour s’inscrire, attends, ou alors regardes sur google!

    Yop : bein oui je sais bien… c’est bien pour ça que je dis trop rien hein mdrmdr

    Emanu : hi hi rien ne t’en empeche hein

    Réponse
  • 10. Nlle  |  19 février 2009 à 6:55

    Salut,
    Une petite interview t’attends si tu m’envoies ton adresse e-mail Juste parce que j’me pose des questions et que tu es bien placée pour y répondre (en tant que blogeuse !)
    J’espère que tu seras partante,
    Biz,
    Nlle

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

