Week end Breton!

4 mars 2009 at 2:53 5 commentaires

Oui je me suis sentie mal de vous abandonner comme ça… alors je vous ai ramené 2 ou 3 clichés de notre week end!

Autant vous dire que tenir un labrador hors de l’eau à 5 mètres de la plage, c’est de l’ordre de la mission quasi-impossible, meme si on y est arrivé. Mais ça doit relever de maltraitance, j’en suis sure. Elle rampait pour aller vers les petites vagounettes… On a trouvé plein de coquillages trop zolis zolis….

Petit post court parce que je trouvais mes photos supers jolies… hum hum…. j’ai un gros ventre, pas de problème avec la tête, merci…

Entry filed under: Blook, chocobox.

Du vrac avant quelques jours de vacances… L’homme est malade (spéciale dédicace mon Chéwi)

5 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  4 mars 2009 à 10:00

    Elles sont super jolies tes photos..

    Réponse
  • 2. Oum  |  4 mars 2009 à 10:38

    Ah…ça donne envie…mais je pensais que la petite était chez les grands-parents?

    Réponse
  • 3. Julie  |  6 mars 2009 à 2:58

    bein…. c’est chez les grands parents qu’on etait 🙂

    et merci pour les photos!

    Réponse
  • 4. Touwity  |  8 mars 2009 à 9:16

    Tu sais qu’on dirait que Lou-Ann est plus petite que ton labrador ! (je me souviens plus de son prénom pastaper…)

    Réponse
    • 5. Julie  |  9 mars 2009 à 2:20

      c Absynthe :)… et en fait elle commence à la depasser seulement mdr

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

