Semaine de la bôôté simple : au quotidien

12 mars 2009 at 3:37 Laisser un commentaire

Bein vi, comme presque toutes les nanas, j’ai du mal à sortir de chez moi sans avoir fait un minimum. Mais minimum hein, tant en nombre de produits qu’en temps passé dans la salle de bain. Parce que le temps passé dans la salle de bain est du temps pour Madame ma Fille pour vider les placards, essayer toutes les chaussettes rangées de son père ou essayer de brancher le radiateur électrique qui nous sert bien en ces temps de panne de chaudiere collective (grrrr)(enfin brrrr plutot, mais bon)

Ca donne ça :

dsci0016(tain elles sont quand meme pourries mes photos hein)

Alors, qu’est ce qu’on a là?

– de la crème hydratante. Nivea pour le coup, mais je change régulièrement. Pas de crème anti-rides ou anti radicaux libres, pas de trucs bizarres. Non. Une crème toute con qui me sert aussi pour le soir. La seule spécificité c’est qu’elle est pour les peaux très sèches, parce que j’ai tendance à peler du nez au moindre coup de vent par exemple.

– récemment reçu, et que je considère un peu comme un « plus », donc pas forcément de l’obligatoire tous les matins : de l’anti cernes ELF, parce que je teste ces produits, et que ce truc là il est pas mal vu ma tronche d’en ce moment. (je ferai un billet spécial ELF dans cette série courant de la semaine)

– de la poudre minérale, ELF aussi, parce que je teste je rappelle. Les poudres minérales sont assez bien je trouve, c’est la deuxième que j’ai. Sinon j’ai aussi de la poudre compacte Séphora, plus rapide à appliquer, pour les jours où j’ai pas le temps ou pas envie.

– Le crayon blanc et le vernis brillant pour les ongles. mais comme dit hier, ce n’est pas tous les jours ça.

– un crayon et un mascara. Brun ou noir, les deux, au choix et selon ma tenue et mon envie. Vite fait bien fait hein, pas d’oeil de biche ou de sanglier, ça c’est pour les soirs de grandes occasions hein.

– un labello. ça hydrate et ça fait briller.

Comme vous pouvez le voir, chez moi tout ça c’est du rapide le matin. Avec des produits simples et qui ne coutent pas un rein à chaque coup.

Il manque quelque chose selon vous?

Entry filed under: chocobox.

Semaine de la bôôté simple : les ongles La semaine de la bôôté : Les cadeaux que je teste en ce moment.

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

