La semaine de la bôôté : Les cadeaux que je teste en ce moment.

13 mars 2009 at 3:03 6 commentaires

Je voulais vous présenter les cadeaux récemment gagnés chez l’une ou l’autre copine blogueuse ces derniers temps, et que donc je suis en train de tester, pour mon plus grand plaisir.

Tout d’abord, j’avais gagné chez E-Za un kit Galénic (une crème hydratante solaire, un soin pour le contour des yeux antipoche, anticernes, un soin peau neuve, et un gel nettoyant)dsci0009

Une marque, qu’on trouve en pharmacie, ou parapharmacie, donc pas du tout ce que j’achète d’habitude, on bonne manière de tester je pense! Au bout d’une semaine je ne saurais vous dire si ma peau est plus lisse, ou si j’ai moins de poches sous les yeux, tout ce que je peux vous dire c’est que les textures sont supers sympas, les odeurs très agréables, les effets sont au moins psychologiques, et ça, ça fait deja beaucoup!

Ensuite, gagné chez Lise-La sudinette, un bon d’achat chez ELF. Il s’agit là de maquillage

dsci0011Alors j’ai utilisé la moitié de mon bon d’achat pour tester des tites choses : du vernis transparent et du rouge donc, de l’anticernes, du brillant à levres au bonbon, et deux kits oeils de biches, ou smokey eyes comme on dit. Je suis ravie de tous ces produits, vraiment, merci Lise de m’avoir fait connaitre la marque. D’autant plus que les doses sont petites, ce qui permet de pas s’en vouloir si on se plante de teinte, et de tester plusieurs choses différentes. j’aurais jamais pris un vernis rouge sinon mdr! je vous invite d’ailleurs à faire un tour sur le site !

Entry filed under: chocobox.

Semaine de la bôôté simple : au quotidien Semaine de la bôôté : le mot de la fin

6 commentaires Add your own

  • 1. Gazelle  |  13 mars 2009 à 9:44

    oh bin t’as été gâtée! mais ça fait du bien d se sentir chouchoutée! srtt dans ton état 😉

    Réponse
  • 2. emanu124  |  14 mars 2009 à 9:15

    Comment tu es gâtée !! Mais bon, c’est normal aussi.. 😀

    Réponse
    • 3. Julie  |  14 mars 2009 à 2:22

      ce sont des lots gagnés! j’ai juste eu de la chance 🙂 mais j’etais bien contente!!!

      Réponse
  • 4. ohcaro  |  14 mars 2009 à 9:52

    C’est quoi ces stations service qui vendent du maquillage ?? LOL

    Réponse
  • 5. Oum  |  15 mars 2009 à 11:58

    Alors là, tu as eu  »beaucoup » de chance, dis donc !

    Réponse
  • 6. Touwity  |  16 mars 2009 à 7:54

    J’aime bien ELF. On a le même stick en boîte 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

