Semaine de la bôôté : le mot de la fin

14 mars 2009 at 2:43 1 commentaire

Voila, la semaine est finie. Le moins qu’on puisse dire c’est que soit la bôôté n’intéresse pas mes lecteurs, soit ce que j’ai raconté n’etait pas intéressant…. vu le nombre de commentaires. Merci aux quelques personnes qui sont quand meme passées par ici. Je vais à présent laisser la bôôté aux influenceuses, et voila.

On aura quand meme relevé une vérité vraie et universelle sur les cheveux : rares sommes nous, les filles, à nous laver les cheveux le soir, par peur du mauvais pli le lendemain… c’est déjà ça, d’avoir découvert ceci!

Comme promis, à partir de lundi, un concours, étant donné que dès demain, je pars en kakances une semaine chez ma maman et mon papa avec madame ma Fille et Madame ma toutoune, mode mauvaise mère on, pour décompresser un peu, passke les « terribeul two » c’est pas que chez les autres, croyez moi!

Allez, c’est l’heure de la sieste les gens! bon week end!

Entry filed under: chocobox.

La semaine de la bôôté : Les cadeaux que je teste en ce moment. Concours : le livre dont TU es le héros!

Un commentaire Add your own

  • 1. emanu124  |  15 mars 2009 à 8:10

    Bonne fin de week-end à toi et bonnes vacances !!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

