Les résultats du concours

24 mars 2009 at 2:13 3 commentaires

mes excuses pour le retard…. sur la route dimanche, contractions hier, alors c’est ce matin qu’on a tiré au sort la gagnante du livre personnalisé!

Bon le temps que Lou-Ann comprenne qu’il fallait prendre qu’un seul ticket, et pas partir avec…. m’enfin au bout de 45 minutes nous y sommes arrivés!

And the winner izzzzzzzzzzzzzzzzzzz

OUM!

Félicitations ma belle! je transmet ton e-mail à mon contact à la maison d’édition et elle prendra contact avec toi par mail.

Merci aux autres pour votre participation!!!

Et à demain pour de nouvelles aventures!

Entry filed under: chocobox.

Concours : le livre dont TU es le héros! Bip Bip Bip

3 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  24 mars 2009 à 5:40

    Bravo Oum !

    Réponse
  • 2. Yoko  |  24 mars 2009 à 7:26

    Félicitations OUM !! 🙂

    Réponse
  • 3. Oum  |  30 mars 2009 à 6:50

    Yes 🙂 Merci beaucouo.. J’ai reçu un mail des responsables et je viens de passer commande… On verra bien à quoi ça ressemblera !
    Merci beaucoup encore une fois !
    Oum

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

