Bip Bip Bip

25 mars 2009 at 2:30 5 commentaires

C’est un peu le bruit que je vais être obligée de faire bientot en faisant marche arrière

Pourtant ma balance elle, elle est contente. +7 kilos au 6e mois. Je rappelle que ce sont des jumeaux hein!!! et après verifications auprès des instances supérieures… bein j’ai pris 1kg5 de plus que pour Lou-Ann au meme moment hé hé. Pour l’instant tout dans le ventre, genre de dos on voit rien du tout, mais quand je me retourne ça fait peur.

Pas de nouvelles de mon col avant le 2 avril… en attendant je fais tout ce que je pourrai plus faire un fois qu’on m’aura dit « mais madame, votre col est à 2 la, c’est pas bien hein » : je fais le ménage, je fais les courses, je fais du jardinage sur mon balcon, je fais des longs trajets en voiture (encore un de prévu ce week end). Je vis mes derniers jours de répis…. comme les derniers . J’avais tellement peur la derniere fois qu’on m’interne m’hospitalise et y’avait rien, là je suis tellement sure de moi et confiante que je sais pas ce qu’il va m’arriver.

Les angoissses du début ont presque disparues. Maintenant elles ont pris la forme d’un casse tete materialo-materiel (du genre pas de poussette à 900 euros, non. mais du coup cosy? ou siege auto? pour les 2? ou on utilise le cosy qu’on a deja? pffff j’en passe hein). Le 1 er achat fait (le 2eme lit bébé), je reve que j’en perds un à la naissance…. horrible… je me suis vue demandant s’ils le reprenaient, leur lit. En allemand hein, parce que j’achete la bas moi(70 euros de moins le lit….).

Les angoisses concernent maintenant plus une éventuelle césarienne, étant donné que ti mec (TiC pour les intimes) avait debut du mois la tete bien en haut. J’attends la prochaine écho pour prendre des mesures radicales, genre saut à la corde, grand huit, pour lui donner le gout de la cabriole et l’encourager à se mettre dans le bon sens pour sortir. Non jdéconne, avant tout ça vient l’acupuncture qui a de bons résultats. Mais dans tous les cas à faire rapidement, parce que la place disponible tend à se réduire hein…

Les deux zigotos bougent bien. Je pense même que je sens plus TIC que sa tite soeur, et à l’echo, effectivement, elle a un peu mois de liquide amiotique, donc moins de place…. Mais c’est toujours aussi doux et magique!

Entry filed under: Blook, chocobox.

Les résultats du concours On parle pas pareil

5 commentaires Add your own

  • 1. stéphanie  |  25 mars 2009 à 4:28

    Super, bon pour tes angoisses je les comprends j’en ai également.

    bon tu nous les remontres quand tes jumeaux?

    pour ma part, cette grossesse me change énormément, la 1ère j’avais perdu 24kg et pas de ventre, celle-la j’ ai pris 6kg dans le ventre.

    sinon c’est prévu pour quand? moi le 15/07

    bisous et bon courage

    Réponse
  • 2. emanu124  |  25 mars 2009 à 10:40

    7 kilos en 6 mois pour des jumeaux, c’est bien dis donc..
    Et n’aie aucune crainte les césariennes se passent très bien maintenant..

    Réponse
    • 3. Julie  |  26 mars 2009 à 9:11

      Le problème Emanu, c’est pas la façon dont se passent les césariennes. je sais qu’ils les font très bien hein. Le problème c’est que j’ai envie d’accoucher, j’ai pas envie u’on m’ouvre le bide, c’est tout. j’en reparlerai je crois 🙂

      Stef : t’as aussi une autre hygiène de vie que pour Julien hein……

      Réponse
  • 4. Yoko  |  26 mars 2009 à 12:56

    ouah 7 kg !! bravooo !! 🙂

    Réponse
  • 5. Touwity  |  26 mars 2009 à 7:33

    Moi je trouve ça rigolo l’elasticité du ventre de la femme. Alors caser 2 bébés dans un ventre, je trouve ça magique.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

