Hé bé!

6 avril 2009 at 1:11 9 commentaires

it’s been a long long time dites moi…. Il se trouve qu’à la maison, quand chéwi est en congé, c’est un peu dur de blogguer. Mosieur ça l’énerve d’entendre clic clic clic sur le clavier, alors bon, pas moyen de blogguer sans se prendre une réflexion toutes les 5 minutes. Exit donc ces moments là. Le problème c’est que les autres moments, bein c’est lui qui est sur l’ordinateur, il installe linux, desinstalle linux, supprime 3 mois de photos, les retrouve, ah bein non en fin de compte, non

Pourtant il me doit amour et fidélité et reconnaissance pour le reste de sa vie. Si. Et pas seulement parce que je porte ses enfants. non. Aussi passske mossieur il est allé faire clap clap clap dans ses mains au concert de Metallica à Bercy mercredi dernier, qu’on dit merci ma chéwie de m’avoir offert le billet pour mon anniv hein. Enfin, au concert de metallica, on fait pas trop clap clap clap, c’est plutot des cris de mââââles qu’on entend. Mais voila, il se trouve que mossieur, tant qu’il n’aura pas retrouvé son acuité auditive, il devrait être à mes ordres et c’est tout. Vous trouvez pas?

Et puis en attendant (en attendant quoi? ché pas)je me tape une terribeul two à la casa. parait que pire elle est cette crise des 2 ans, plus on sera peinards à l’adolescence. bein je predis une demoiselle de 15 ans qui n’aura que ses études en tete et qui après obtiendra un master je sais pas quoi avec 19.8 de moyenne (le 0.2 qui manque c’est parce qu’elle aura refusé de coucher avec le prof en fait)….

Bon jte laisse ami, j’ai une sieste à faire…. et je crois bien une couche à changer tiens…..ah et du fluo sur les mains à enlever… pfffff…. tfaçon je reviens bientot, y’a des gens qui conspirent dans mon dos, jte raconte ça….

Entry filed under: Blook, chocobox.

Lune de Miel…. Moi, parano?

9 commentaires Add your own

  • 1. Perrine  |  6 avril 2009 à 1:51

    Tu y crois toi pour la crise des 2 ans car dans ses cas là moi aussi j’aurai un trés trés gentil garçon trés trés sérieux à ses 14 ans !

    Réponse
  • 2. Julie  |  6 avril 2009 à 1:54

    bein ca me rassure en fait mdrmdr

    Réponse
  • 3. Fanette  |  6 avril 2009 à 3:25

    Bon courage ! Ne te laisse pas faire !

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  6 avril 2009 à 3:55

    Ouais courage! les femmes au pouvoir \o/ (je m’emporte là nan?)

    Réponse
  • 5. Fanny  |  6 avril 2009 à 10:24

    Ton mec devrait te bénir de faire ce genre de cadeau… et laisser tranquille sa femme enceinte e jumeaux qui bient^to ne pourra plus faire QUE pianoter sur un PC

    Réponse
  • 6. Touwity  |  7 avril 2009 à 9:41

    Ils sont encore en concert Metallica ? Je croyais que ce n’était plus d’actualité tiens.

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  7 avril 2009 à 10:12

    ah une bonne nouvelle pour toi, le terrible two continue aussi à three et à four !
    Je suis en train de prier pour que ça s’arrête là d’alleurs….

    Réponse
  • 8. FaFa  |  7 avril 2009 à 2:25

    Ah Mossieur a revécu sa prime jeunesse ?
    J’y serai bien allée aussi moi… j’ai des potes qui y sont allés.. mon chéri, pourtant metalleux dans l’âme, fait la gueule à Metallica, je sais pas pourquoi…

    Ta fille est au même point que ma nièce du même âge, tiens… deux studieuses ! chouette !

    Allez bonnes couches et bonne sieste aussi, tiens…

    Réponse
  • 9. Oum  |  7 avril 2009 à 9:43

    Mais vous me faites peur avec la crise des 2 ans… Sinon, chouette le cadeau que tu as fait à ton chéri. Tu aimes ce genre de musique?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

