Rebelle ou asociale?

23 avril 2009 at 8:00 3 commentaires

oui, il n’y a qu’un « s » à asociale, sachez le! Du coup est ce qu’on dit azociale? non je pense pas. Voila pour le coté intelligent du post.

Dans ma nouvelle région, ma nouvelle ville, mon nouvel appart…. je ne connais personne (hormis 2 copines et 1 cousin, mais bon je ne parle pas d’eux aujourd’hui). Ce que je veux dire c’est que je n’ai (encore?) aucune relation de voisinage, ou relation connue ici meme, par le hasard fabuleux des rencontres au parc avec les enfants, ou encore…. je sais pas… toute autre situation qui permet de connaitre ses voisins (sans avoir envie de leur taper dessus, on s’entend).

Que vois-je dans ma boite aux lettres ce midi? Une invitation Mickey pour un gouter d’anniv. Non, mais presque. La version adulte femelle du gouter Mickey : la réunion Tup’.

Pour mieux comprendre, je vis en caserne militaire, ce qui fait que meme dans une grande ville, je suis dans un quartier délimité, avec des rues certes, mais on est tous voisins quoi.

La madame en question qui m’invite je la connais pas. Je me suis dit que c’etait ma voisine d’en face, aperçue quelques fois. Bein non. La madame elle habite meme dans une autre rue, genre à l’autre bout de la caserne (qu’elle est grande, la caserne). La madame elle a mis l’invit dans la boite aux lettres avec MON nom dessus et elle s’est sauvée fissa. Me suis dit que c’etait la femme d’un collègue direct de Chéri. bein non.

Alors ok, on peut dire que pitetre bien qu’elle veux que je devienne son amie, gnagnagnagna. Mais dans ce cas, elle serait venue frapper à ma porte non? au moins se présenter…. Vous croyez que des gens répondent à ce genre d’invit sans meme savoir où ils vont? meme si c’est pour faire des nids de Pâques en choco (vla le timing en plus). C’est pas comme si je n’étais pas à la maison en plus hein… je peux plus aller nulle part plus  de 2h maintenant sans tomber de fatigue, alors bon…

Non non, encore la faute au capitalisme, il nous aura tous. La madame se sent obligée de blinder ses réunions pour gagner des points et se voir offrir le dernier bocal à la mode, parce qu’à 64 euros le bocal, bein elle peut pas se le payer. Normal quoi.

Bein non madame, je n’appellerai pas comme c’est demandé pour confirmer ma présence DEMAIN (en plus hein…), et je ne me pointerai pas à 14h pour l’atelier nid de paques aux petits oeufs. Parisienne vas!

Entry filed under: Blook, chocobox.

Le camping c’est trop hype! Patrick, il faut qu’on parle!

3 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  23 avril 2009 à 10:24

    Excellent, tu deviens une vraie parisienne !!
    Ouais, un peu naze l’invit dans la boite en effet… un p’tit coup de fil aurait été appréciable ou en effet sonner chez toi 2 minutes histoire de se présenter…

    Réponse
  • 2. Ben  |  23 avril 2009 à 12:49

    Ben comment tu veux te faire des amies si tu ne réponds pas hein?

    Réponse
  • 3. emanu124  |  23 avril 2009 à 9:32

    Boh, tu fais comme tu le sens…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

