Patrick, il faut qu’on parle!

24 avril 2009 at 10:12 8 commentaires

Non parce que je veux bien que tu ai besoin de sousous, comme tout le monde hein. Mais de là à dire des counneries, je suis pas d’accord.

Comment ça maintenant tu peux te raser tous les jours? Mais moi je suis pas d’accord, t’es bien plus mieux avec ta tite barbe naissante d’abord!

Et puis ta coupe qui tient toute la journée, là, ça veut dire quoi? Une veille coupe de jeune premier trop moche. Non, on ne veut pas qu’elle tienne toute la journée nous. On veut que tes cheveux virevoltent dans le vent et sous nos doigts. On veut avoir l’impression que tu viens de courir un 100 metres quand tu arrives devant nous, c’est tellement plus sexxyyyyy qu’un truc qui tient tout droit tout seul (on parle de cheveux, je  vous le rappelle)

Non, toi, tu n’as pas besoin de ça pour bien le valoir!

Une note qui ne sert à rien, sauf à rajouter que, en cherchant la vidéo, je suis tombée sur des résumés de la saison 5 de Greys Anatomy…. Patrick se marie (j’ai pas osé tout lire, alors je sais pas encore avec qui) et Izzie est malade…… grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Entry filed under: Blook, chocobox.

Rebelle ou asociale? 401 km

8 commentaires Add your own

  • 1. Nashii  |  24 avril 2009 à 10:47

    grrrrrrrr t’as pas honte d’écrire comme ca au tout venant que Patrick se marie. Mais j’étais pas prête moi !!
    Bon, encore heureux que tu dis pas avec qui, hein !

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  24 avril 2009 à 11:12

    ahhhhhhhhhhh
    Patrick, c’est quand tu veux, où tu veux !

    Réponse
  • 3. Oum  |  24 avril 2009 à 11:45

    Moi j’aime bien cette pub surtout le cut de fin où on le voit avec le petit….Ah, Patrick, Patrick….

    Réponse
  • 4. missbrownie  |  24 avril 2009 à 12:07

    Le mariage n’a pas encore eu lieu 😉 Ce sera le 7 mai 🙂

    Réponse
  • 5. Fanny  |  25 avril 2009 à 12:48

    Même sans barbe et même avec des cheveux pleins de gels, Patrick je le mange tout entier. Si jamais lui ou son sosie passe par là… 🙂

    Ha oui, et Izzie aussi, parce que je suis fan de cette nana 🙂

    Réponse
  • 6. emanu124  |  25 avril 2009 à 6:26

    Boh pas mon truc lui..
    Je trouve qu’il a un côté tout mou..
    Bon ok, je vais me faire lapider..

    Réponse
  • 7. Gazelle  |  25 avril 2009 à 6:52

    Bon moi comme je regarde pas Grey, je suis à la ramasse :p

    Réponse
  • 8. anne-lise  |  27 avril 2009 à 1:23

    Moi j’ai vu la saison 5 de grey’s anatomy en VO ! Ben ça vaut le coup… mais je suis triste que ça soit déjà finis 😦 (et du coup je sais avec qui il va se marier… peut-être….)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

