401 km

30 avril 2009 at 1:31 9 commentaires

C’est ce que j’ai fait dans la seule journée d’hier. En voiture et seule. Et puis si on veux faire peur à mon gynéco, on ajoute les 350 et quelques km de dimanche. en 3 jour, 750 kilomètres et des poussieres. Et là, mon gynéco il m’attache dans un lit avec des sangles en cuir…. grrrrrrr

Les premiers 350 c’est pour la bonne cause : semaine coocooning chez mes parents, centre de loisirs pour bébé de 2 ans et quelques, super fatiguant, intégré, ainsi que parc à chien mit copine inside. Moi je squatte tour à tour mon lit, le canapé, la chaise au soleil dehors… on m’interdit de bouger… j’insisite un peu, mais non. Alors bon….

Les 400 autres d’accord, n’etaient pas necessaires. Sauf pour ma santé mentale et sociale, à savoir qu’en une journée, j’ai peut etre fait 400 bornes et que j’ai eu des méga contractions après, du genre de celles qui te donnent des courbatures dans le ventre hein, mais j’ai fait le tour des gens qui me manquent en Alsace, je suis repassée devant « chez moi », on m’a offert des radis à manger ET à planter, et on s’est rendu compte que, OMG, je dépasse de 2 cm le mètre de circonférence.

Ma circonférence, parlons en un peu. J’ai le ventre qui se fait lourd…. l’impotence n’est pas loin d’ailleurs, je le sens, notamment au niveau de la mise des chaussures ou du ramassage d’objets au sol. mais, Oh suprise, +9 kilos seulement sur la balance (suis dans mon 7eme mois, 30 semaines par la), soit 2 de moins qu’au début avril (merci radis et fatigue), et pas une seule vergéture à l’horizon (nananèreuuuuh).

 

Entry filed under: Blook, chocobox.

Patrick, il faut qu’on parle! Vivre éco-citoyen

9 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  30 avril 2009 à 3:05

    Ouuuuh, le joli bidon !!

    Réponse
  • 2. Nashii  |  1 mai 2009 à 7:50

    bon, on ne l’a que vu de face (j’aimerais beaucoup voir le profil) mais effectivement, il semble… euh… énorme.

    Réponse
  • 3. Fabien  |  1 mai 2009 à 8:33

    On dirait que tu joues au bowling… 🙂

    Réponse
  • 4. missbrownie  |  1 mai 2009 à 8:38

    Quelle chance pour les vergetures!!!

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  3 mai 2009 à 1:04

    Mon dieu ce ventre 😀 t’arrives à t’habiller,??

    Réponse
  • 6. Fanny  |  3 mai 2009 à 11:59

    Julie ou comment péter la forme en étant enceinte de jumeaux et responsable d’une tornade de 2 ans…

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  4 mai 2009 à 8:56

    oh le bidon de la mort ! la vache ! pardon…. il est franchement beau c’est ça que je veux dire !! Courage, courage….
    1 km à pieds… euh en voiture… ça use, ça use….

    Réponse
    • 8. Julie  |  6 mai 2009 à 9:15

      Hi hi j’adore les commentaires mdr
      oui j’arrive encore à m’habiller! non mais!

      Réponse
  • 9. yoko19  |  12 mai 2009 à 6:06

    aahahahahah tu es enoooorme !!! enfin ton ventre … 🙂
    comme je suis contente d’avoir passé ce stade !!!! hihihi

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

