Le baume bio qui sert à tout

13 mai 2009 at 8:04 Laisser un commentaire

 

Vous connaissez mon amouuuuur inconditionnel pour les produits naturels. Bon inconditionnel, ok, faut pas pousser, mais quand on peut, bein on fait, et voila. Aujourd’hui, un Baume universel pour les plus grands. En effet, attention, il est déconseillé de l’utiliser chez les moins de 6 ans, ainsi que chez la femme enceinte, étant donné la présence presque uniquement d’huiles essentielles diverses et variées (eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire.) (je sais pas ce que ça veut dire matricaire moi non plus, ne vous inquietez pas).

Vegebom existe depuis 1932. Le bio avant le bio. Maintenant certifié Ecocert, forcément. Au départ, un monsieur passionné de phyto qui fait ses petits mélanges dans sa cuisine, et qui trouve comment associer 8 plantes médicinales pour à la fois décongestionner, apaiser, et réparer. Oui, tout cela à la fois, 3 in 1, parce que tu le vaux bien toi aussi.

Donc au départ, et ce que je connais de la marque c’est uniquement un Baume Bio . Mais maintenant, Vegebom élargit sa gamme de produits en les spécialisant. Du 3 in 1 (baume qui existe toujours), on passe à des produits plus spécifiques pour chaque mal, de la gorge irritée à l’échauffement musculaire.Le baume se trouve en pharmacie, la gamme de produits aussi d’ailleurs, et meme que sur le site internet, ils expliquent tout comment ça marche.

Les produits, eux, sont toujours dans la mesure du possible certifiés Bio, les huiles essentielles 100% naturelles, sans additifs. Et ça, ça me plait n’est ce pas? Et pour continuer leur engagement écolo, au dela des produits INSIDE, le OUTSIDE est pas mal non plus, car on fait bien sûr dans l’emballage recyclable, et les encres végétales!

On m’a donc envoyé un échantillon à la maison pour tester, sentir, essayer, admirer le produit en question. Ce que j’ai surtout remarqué, c’est que le packaging avait bien changé depuis le temps que je connais le produit. on est vraiment dans une dimension bio naturelle.

 

   

La texture est très agréable et pénètre assez rapidement. L’odeur est assez forte, et ma foi reflète assez bien ce qu’on peut trouver dans la composition du baume… les plantes
Article sponsorisé

Publicités

Entry filed under: chocobox.

Et toi, tu penses quoi du trou de la sécu? On va se calmer hein!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :