On va se calmer hein!

13 mai 2009 at 3:13 11 commentaires

oué enfin, déjà, ils vont commencer par se calmer eux, moi je verrai ensuite, parce que là….

Hier, c’etait la journée qu’on attend avec impatience quand on est enceinte : visite gynéco + écho le meme jour, la meme demie-journée. Le pied quoi. Oué cest ça. En théorie, et en dehors de la région parisienne seulement…..

j’avais rdv à 9h30 avec gygy et 9h50 pour l’echo.

9h45 tjrs personne chez le gygy. je vais voir à l’accueil en expliquant que j’ai l’echo (au meme endroit hein). elle me dit que l’echo ils vont s’arranger, quitte à faire passer la personne après moi avant etc et au pire ils viennent me chercher. Oui cheffeuuu, je vais m’assoir et j’attends, j’ai compris….

10h15 la gygy arrive. A priori, elle arrive à cette heure ci tous les jours. Sachant qu’ils lui mettent des rdv dès 9h30 et tous les quarts d’heure, je vous laisse calculer son retard dès son arrivée. Mais elle peut pas me prendre en rdv elle a pas mon dossier. elle prend la personne d’après en attendant le dossier.

10h30 à mon tour. et non, ils ont tjrs pas mon dossier. Je leur suggère que peut etre il est rangé à mon nom de jeune fille, et ooohhh magie, oui c’est ça (des breles je vous dis). Alors le temps qu’ils aillent le chercher dans l’armoire, gygy va prendre la personne d’après.
La je pete un cable, je dis que non, je vais pas attendre encore la personne d’après, j’ai Lou-Ann à recuperer à la garderie 11h (après ils font mangerles petits, et disons que je me suis déjà pointée plus tard, et j’ai bien senti sur moi les regards du « elle est en retard tssss »). Bref, je pars et tant pis, et qu’au passage j’ai des contractions si ca interesse quelqu’un.

Magiiiiiiie ils me font passer direct à l’echo… vite fait hein, juste controle croissance, limite l’ecran est tourné vers moi. Tic avec le zizi fait 1kg600 et Tac tite nenette 1kg400, rien d’inquietant comme ecart, et les deux ont les fesses en bas… ingrats….

à 11 h (sachant que bon si j’arrive à peine plus tard à la garderie, ca va hein)je passe chez le gygy, elle m’ausculte et me dit que c’est bien parce qu’elle sait que je dois aller chercher Lou-Ann qu’elle ne me garde pas. Oups. va falloir tout arreter…. se calmer, se poser, se Re-poser. je canape, tu canapes…. sinon, elle m’hospitalise.

Je lui signale au passage que vu les 2h30 qui viennent de passer les contractions sont aussi peut etre dues à l’énervement, néssepaaaaaa????

j’ai rdv mardi prochain matin, si le col a encore bougé, bein ils me gardent….

je suis arrivée à 11h30 à la garderie, Lou-Ann était sur son petit fauteuil, avec un ti bout de pain, pendant que les autres étaient en train de manger… ça m’a crevé le coeur, et tout est sortit en larmes….du coup me suis pas fait engueulée mdr, et j’avais pas de PV sur la voiture…

Des news au passage de la Sécu : je recois aujourd’hui un avis me disant que ma déclaration de grossesse est bien prise en charge. Sachant qu’il ne peut s’agir de celle que j’ai envoyé y’a 2 jours, le courrier que j’ai reçu étant daté du 5 mai (oué ils pourraient mettre un peu plus de timbres hein), je me dis que tiens, ils ont enfin reçu le courrier qui s’est perdu genre au mois de fevrier. Cool, pas besoin de courir partout pour les duplicatas de feuilles de soins. J’appelle. Pour être sure. j’ai bien fait…. mon dossier ne mentionne tjrs pas de grossesse…les feuilles électroniques, ils ne les ont pas. Sa mère la Sécu je vous dis. je dois attendre 3 semaines maintenant. Si dans 3 semaines j’ai pas de nouveles, il faut que j’appelle. En attendant, mes indem journalières je m’assois dessus. Je sais bien que c’est rétroactif, mais mes factures elles, ne le sont pas, et je peux pas m’amuser à attendre 4 semaines pour faire une orgie de courses, sachant qu’on doit manger avant hein….

Bonus : Caf, je suis la, je suis plus là : Décidemment, les institutions m’en veulent, je vous le dis. Comment contacte t’on la CAF? Sachant que je veux une réponse rapide, le courrier, c’est non. Reste le mail via le site…. pas de contact mail pour la caf du 93. Non. Pas de caf du 93 dans la liste des caf d’Ile de France, et on doit choisir une caf pour envoyer le formulaire….. Limite on se croit dans Asterix…. Je me dis je téléphone. Oué, sauf que quand tu appelles, tu tombes sur un serveur, et pas sur des gens…. donc sur des infos que tu retrouves sur le site… c’est tout!

Entry filed under: Blook, chocobox.

Le baume bio qui sert à tout Les aiguilles de la dernière chance….

11 commentaires Add your own

  • 1. La poule pondeuse  |  13 mai 2009 à 3:42

    Aïe bon courage alors ! Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais j’ai découvert il y a peu que la CPAM à laquelle je suis depuis 2006, qui m’a donné une jolie carte vitale qui marche, et qui rembourse sans sourciller tout ce que je lui envoie depuis, m’a récemment appris qu’elle ne me connaissait pas. C’est cela, oui, c’est celaaaa. Va falloir que je me paie un petit coup de fil mais d’avance ça me fatiiiiiiiiiigue !

    Réponse
  • 2. Lise  |  13 mai 2009 à 4:00

    arf oui en effet c’était pas vraiment ton jour! enfin peut être que si! tu as gagné le lot Nature Babycare sur mon blog! 🙂 (mail moi ton adresse miss!)

    Réponse
    • 3. Julie  |  13 mai 2009 à 4:08

      ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

      Réponse
  • 4. Fanny  |  13 mai 2009 à 11:08

    Ben tu vois Julie, un lot Babycare en compensation de toutes ses emmerdes ! Elle est pas belle la vie ! Et vive le service santé je vous le dis.

    Réponse
  • 5. Oum  |  14 mai 2009 à 12:21

    Je ne suis pas enceinte et rien qu’à te lire j’ai des contractions !!! si, si !

    Réponse
    • 6. Julie  |  14 mai 2009 à 9:07

      comme quoi, jsuis pas une tarée hein

      Réponse
  • 7. e-zabel  |  14 mai 2009 à 11:03

    Ma pauvre… bon, reposes toi au mieux
    pour la sécu, reste zen, ça va finir par se débloquer, quant à la CAF, bizare, moi j’ai des gens qui me répondent quand j’appelle 08 20 25 75 10

    Réponse
  • 8. yoko19  |  14 mai 2009 à 12:54

    olalala ma pauvre juju !!! Bon courage avec ses foutues administration qui ne fouttent jamais rien !!! reposes toi bien en tout cas !!

    Réponse
  • 9. Marilyne  |  14 mai 2009 à 4:23

    Heyyyyyyyyyyyyyyyyy coolllllllllllllllllllll arrête de t’exciter et repos !!!! hein!!!
    Bisous

    Réponse
  • 10. emanu124  |  14 mai 2009 à 10:16

    Oui, allez on se calme et on se repose..
    Sinon Tic et Tac risquent de pointer le bout de leur nez un peu trop tôt !!

    Réponse
  • 11. ange-etrange  |  17 mai 2009 à 10:14

    Vraiment ça se comprend
    Ils pourraient faire un effort de ponctualité.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

