Les aiguilles de la dernière chance….

18 mai 2009 at 9:19 3 commentaires

Aujourd’hui, enfin depuis 2 semaines en vrai, Juju teste pour vous l’acupuncture. Pour retourner les bébés qui sont encore tête en haut. Et puis pour arrêter la clope aussi.

Une affiche dans la salle d’attente de la sage femme, et puis des « rumeurs » de réussite concernant les sièges des bébés dans mon ancienne maternité, du temps où ma première, elle, était bien tête en bas et je m’en foutais, ont eu raison de ma logique carthésienne qui me disait tout bas que ce genre de médecine, ça marche si on veut bien hein….

En plus, mon essai serait carrément moins téméraire drôle si je n’avais pas une peur bleue des aiguilles….

Le problème premier étant que je suis arrivée la 1ere scéance sans savoir où seraient piquées ces fameuses aiguilles… Surpriiiiise qu’elle m’avait dit la madame quand j’avais pris rendez-vous. Oué, moyenne la surprise, mais bon. J’étais là, elle aussi, les aiguilles aussi d’ailleurs…..

Pour les bébés, ca se passe au niveau du pitit orteil. Déjà là, c’est moyen. Mais ça va, à peine mal quand on pique, plus rien ensuite. Promis. 2 scéances de passées, pas de bébés retournés. Mais bon faut préciser quand même que Tic le ti mec est limite déjà engagé avec son fessier, pour le retourner, c’est du miracle qu’il faut, pas des aiguilles. D’autant qu’ils sont deux, les résultats sont dejà bien différents que s’ils étaient dans deux ventres distincts….

Pour la clope…. C’est autre chose…. c’est dans le nez qu’on pique. Et là, c’est plutot aie aie aie…. le temps de la planter, ensuite ca va. Enfin faut pas se moucher en oubliant les aiguilles non plus. Et les résultats sont assez manifestes pour le coup : pas une clope depuis la 1ere scéance, jeudi dernier. Une semaine et demie, ça ne m’était pas arrivé depuis un bon moment, mon record étant le séjour à la maternité pour la naissance de ma fille il y a deux ans, soit 4 jours. L’envie est là c’est sur, mais pas le manque. Pas d’heures passées à tourner en rond à la recherche de quelque chose à manger / boire / faire pour enlever cette satanée envie, pour pallier à ce manque. Bon le fait d’avoir deja pas mal réduit avant a bien aidé c’est sûr. Et puis ma conso de radis a encore augmenté…. mais bon les radis c’est safe quand meme… c’est cool….

Et vous, avez vous déjà testé des médecines dites parallèles? Et ça a marché?

Entry filed under: Blook, chocobox.

On va se calmer hein! Tranches de VDM

3 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  18 mai 2009 à 10:51

    j’ai tenté un truc aussi entre l’ostéopathie et l’acuponcture pour retourner BB2 et ça a marché. Par contre est-ce que c’est ça ou pas ??
    En fait, après quelques manipulations très légère, la nana m’a fait cramer un espèce de cigare chinois sous le gros orteil… étrange mais bon, ça mangeait pas de pain, donc je l’ai fait !

    Réponse
  • 2. Ben  |  18 mai 2009 à 11:41

    Tu as vraiment arrêté de fumer?? maman me l’avais dit mais bon jme suis dit que c’était encore « des paroles en l’air »! lol! En tout cas, je suis fier de toi soeurette!! lol! continue comme ça, demain t’arrêteras ptetre de boire ^^ lol!

    Réponse
  • 3. Oum  |  18 mai 2009 à 9:02

    Moi j’ai essayé d’accélérer la maturation du col avec l’acu…3 jours avant la date J…autant dire que ça n’a pas marché….du tout
    Sinon, un peu hors sujet, tu as bien vu que tu as gagné le livre photobox en revanche je ne trouve pas ton adresse mail. Donc please envoie moi un mail avec ton adresse pour que je t’expliquer comment on va procèder.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

