Tranches de VDM

19 mai 2009 at 8:25 7 commentaires

8h10 ce matin. Je suis debout depuis 7h30, réveillée depuis 6h42. La faute à Lou-Ann qui a perdu sa sucette. Me suis couchée à 23h45, à cause des heures sup du Chéwi à son boulot. Heures supp non payées, non récupérées, non remboursées, meme si tu présentes ton ticket de caisse ta feuille d’heure. VDM

8h25 ce matin. Je suis debout depuis 7h30, réveillée depuis 6h42 (…) (oué sinon ca va etre long à la fin hein). Me suis pris la tête avec mon grille pain. Oui ça existe les gens qui se prennent la tête avec leur grille pain. Il voulait pas s’enclencher le con. J’appuie, il bloque pas. j’appuie, il bloque pas. Saloperie. Ah…. il est pas branché…. sécurité…. VDM

8h16 ce matin. Lou-Ann est debout depuis 7h30. Réveillée depuis 6h40. La faute à la sucette qui s’est tirée de sa bouche pour se cacher dans un coin du lit, pas moyen de la récupérer. Ai du appeler les parents à la rescousse. ouf, retrouvée. Ai risqué ma vie deja 3 fois ce matin en fachant ma maman qui a essayé de me faire comprendre que meme si j’etais sa princesse, les limites de mon royaume et de mes pouvoirs sont limités. (les limites limitées j’ai pas trouvé mieux, pardon) Les siens aussi hein, parce que ne pas réussir à me servir un bibi de jus d’orange en faisant griller son pain (d’ailleurs lui aussi il a perdu des pouvoirs ce matin, le grille-pain) et en faisant tourner le lave vaisselle, je ne suis pas habituée….VDM

8h23 le matin. Je suis devant mon ordi, j’ai les seins qui coulent, le ventre dur, mal au dos, fatiguée. Je dois préparer ma valise au cas où la gynéco décide de me garder pour cause de fatigue trop fatiguante. Je dois aussi préparer mon argumentaire pour ne pas qu’elle me garde. Alors que je veux juste aller dans mon lit. VDM

Entry filed under: Blook, chocobox.

Les aiguilles de la dernière chance…. Faire garder son enfant dans ce monde de brutes épaisses….

7 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  19 mai 2009 à 11:01

    limites limitées et fatigue fatiguante… prends soin de toi/vous ! Courage, courage, je pense à toi !!

    Réponse
  • 2. Nashii  |  19 mai 2009 à 1:19

    Ooooohhh. Je suis toute accablée pour toi en lisant ton post. Je suis bien crevée aussi (couché 00h23, réveillée de 4h45 à 5h23 et réveillée pour de bon à 6H40 mais moi, je ne suis pas enceinte) mais je te prendrais bien un peu de ta fatigue pour te soulager. En même temps, j’espère vraiment qu’il ne va pas te garder. L’alitement à l’hosto, j’ai vécu, un conseil, prends ton ordi portable si t’en as un. De tout coeur avec toi.

    Réponse
  • 3. Fanny  |  20 mai 2009 à 11:43

    Hoooooooooooooooooo Julie, va te recoucher et ferme la porte de la chambre à clé ce sera bien fait pour eux.

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  20 mai 2009 à 4:58

    Des bises courage Juju 🙂

    Réponse
  • 5. a n g e l  |  21 mai 2009 à 3:03

    Chéwi? mais tu m’as piqué mon mec pour avoir des jumeaux?? Raaaa personne ne me dit jamais rien à moi ^^’

    Réponse
    • 6. Julie  |  21 mai 2009 à 7:02

      Arf nan, j’ai gardé le mien…. no stress Angel (et ravie de te voir passer par ici)

      Réponse
  • 7. marianne  |  24 mai 2009 à 11:22

    Fanny : tjs la solution !!!

    Julie : te plains pas, tu auras pu rajouter

    – et merde en vous écrivant je viens de perdre les eaux VDM!
    ou
    – aïe une vergeture vient de péter VDM !!

    Ptdr …

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

