Alllooooo???

25 mai 2009 at 3:12 10 commentaires

On a tous un rapport différent au téléphone. Je n’insinue pas que certains d’entre vous ont des rapports avec leur téléphone hein. Je dis juste qu’alors que certains (ok, certaines, le gène est plus féminin) passent des heures au téléphone, d’autres détestent ça, et vont jusqu’à ne pas décrocher le leur quand il sonne (j’en connais, et meme des filles, siiiiiii).

Perso, j’aime bien le téléphone. Par contre je n’aime plus du tout envoyer des sms, ça me saoule. je le fais quand meme, mais vraiment parce qu’il le faut des fois, et aussi parce que je n’ai pas un gros forfait, et que du coup le sms est économique. Mais j’aime téléphoner à mes copines, à ma mère, à ma famille….

Mais depuis ce matin, j’ai un doute sur cet amour. Parce que ce matin j’ai du joindre la CAF, et l’hopital où je vais pondre, et la sage femme qui me suit à domicile depuis 2 semaines. Depuis 9h ce matin, je tape des « étoiles », mon code perso, j’attends qu’un conseiller prenne mon appel, toussa… bein j’ai réussi à joindre personne. PERSONNE sur les 3.

La CAF c’est facile, au bout de 6 minutes de « veuillez patienter gnagnagna« , ils coupent. Cash. Alors tu rappelles, et tu dois redonner tout : ton numéro d’allocataire, ton code perso, tapes étoile, tape dièse, et attend. et Coupe.

L’hopital, ils ont fait simple aussi : « toutes les lignes de votre correspondant sont occupées« . Et à 11h40 ce matin, je suis meme tombée sur un répondeur annoncant que le secrétariat etait ouvert de 8h à midi, et qu’il fallait que je rappelle à ces heures pour etre sure de trouver quelqu’un. à 11h40 oui….

La sage femme…. je l’appellerai demain….

Entry filed under: Blook, chocobox.

Scéance photos… âmes sensibles s’abstenir… Petit jeu du jeudi…

10 commentaires Add your own

  • 1. farfadette  |  25 mai 2009 à 4:44

    Pour ma part je suis + sms que les appels lol faut dire mon option illimité -26 ans sur les sms m’aide beaucoup 😉
    Chanceuse qu’on te réponde aussi vite a la CAF ! Ds fois il faut attendre + de 15 mn ! De quoi bien commence rla journée de mauvaise humeur lol

    Réponse
  • 2. Fanny  |  25 mai 2009 à 8:19

    Je déteste taper un SMS et il faut que j’organise mes soirées téléphone car j’aime pas (plus) perdre des heures à part avec les gens que je vois peu. Alors vive MSN 🙂

    Réponse
  • 3. Mini  |  25 mai 2009 à 8:21

    J’aima pas trop les sms mais les répondeurs ou tu dois taper 36 000 chiffres avant de te faire jeter c’est vraiment le pire !
    Ha mais bon courage pour la suite !

    Réponse
  • 4. emanu124  |  25 mai 2009 à 9:07

    Aaaaargghhhhh quel cauchemar !!
    Je te souhaite beaucoup de courage !!

    Réponse
  • 5. Touwity  |  25 mai 2009 à 9:55

    J’aime pas le téléphone. Je trouve ça chiant pis j’aime pas les blancs.
    Alors je ne téléphone pas à MonsieurGruyère. Un jour, je changerai ptet !

    Réponse
  • 6. marianne  |  26 mai 2009 à 10:23

    Punaizzz…
    L’autre jour, je voulais téléphoner à l’Urssaf…standard over booké… et bien j’ai composé le numéro du service des prévèlements…je me suis dit qu’il me fera passer en interne sur le bon poste (maligne)…et bien, encore mieux, le monsieur a même su répondre à ma question dis-donc !

    La prochaine fois : compose le 15 pour joindre l’hôpital , hihihi !

    Réponse
  • 7. Oum  |  26 mai 2009 à 10:47

    Je hais les * et les diez et les tapez 1, tapez 2 (où est-ce que je peux taper tout court???!!!!)
    P.S. juju, tu ne le veux plus ton livre photobox ou quoi? Allez, envoie moi vite ton adresse maileuh !

    Réponse
    • 8. Julie  |  26 mai 2009 à 1:00

      mais si je te l’ai donnée!!!!

      Réponse
  • 9. Nashii  |  26 mai 2009 à 10:55

    quand je n’avais pas de téléphone portable (c’est à dire il y a 10 ans), je trouvais ca idiot d’en avoir un.
    Maintenant, c’est bien simple, si je n’ai pas mon téléphone, j’ai l’impression d’être coupée du monde. PArce que je sais que si quelqu’un cherche à me joindre il le fera sur mon portable, et pas ailleurs.
    Avant, tu composais tous les numéros de fixe possible pour trouver quelqu’un : les parents, l’amoureux, les grands parents, toute la famille et même le bar du coin… maintenant t’envoies « t ou? » et t’attends !
    et je ne supporte pas l’idée d’être injoignable. Ben, oui, c’est bete.

    Réponse
  • 10. Gazelle  |  27 mai 2009 à 12:51

    Alors moi j’ai un forfait néo 2, le tout illimité, alors que je téléphone rarement et que j’envoie quasi jamais de texto 😀

    C’est juste pour internet 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

