Petit jeu du jeudi…

28 mai 2009 at 10:45 15 commentaires

Ce qui ne veut pas dire qu’il va y avoir un jeu tous les jeudi hein….

Marianne m’a fait remarquer dans les commentaires sous les photos de mon bide-qui-va-exploser que personne n’avait résolu l’énigme de la photo qui montre autre chose que ce que l’on voit….

alors aujourd’hui, on planche hein! je vous mets la photo en question ici pour vous mâcher le travail (faignasses), et à vous de me dire ce que cache réellement cette photo!

Entry filed under: chocobox.

Alllooooo??? Un dernier pour la semaine…

15 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  28 mai 2009 à 11:25

    Ce ne serait pas lou-Ann qui regarde son bidon ?

    Réponse
    • 2. Julie  |  28 mai 2009 à 1:03

      c’est ce qu’on voit au premier abord oui… maiiiiisssssssss

      Réponse
  • 3. ohcaro  |  28 mai 2009 à 12:30

    En fait tu as fait un montage photo et c’est un oeuf qu’on voit à la place de ton ventre !!! Non, je raconte n’importe quoi car je ne trouve pas !!!

    Réponse
    • 4. Julie  |  28 mai 2009 à 1:03

      mdrmdr… j’espere que vous avez bien profité de votre loooongue lune de miel … heiiiin???? mdr

      Réponse
  • 5. marianne  |  28 mai 2009 à 2:46

    hihihihi
    Moi je sais !!!!!!!!!

    Réponse
  • 6. Perrine  |  28 mai 2009 à 4:20

    Moi j’ai bien regardé et ce qui se cache c’est ………….. tic et tac !! non je ne vois pas du tout.

    Réponse
  • 7. Perrine  |  28 mai 2009 à 4:24

    Bon j’ose mais je sais pas si c’est ça alors on se moque pas si c’est pas la réponse : donc si je descend le dérouleur et je m’arrete au debut de ton ventre et ben on dirait un sein énorme !
    Voilà c’est dit! lol

    Réponse
  • 8. Julie  |  28 mai 2009 à 4:25

    Bon je vois, vous avez un peu besoin d’aide hein

    Un gros indice, un enoooooorme indice :

    ca se passe au niveau de la plainte en arriere plan…

    Mieux je peux pas faire, sauf à vous dire mdr

    Réponse
  • 9. Perrine  |  28 mai 2009 à 4:30

    L’ombre de ton ventre !!

    Réponse
  • 10. marianne  |  28 mai 2009 à 4:36

    mdr perrine!!!!!!!

    Réponse
  • 11. Gazelle  |  28 mai 2009 à 4:42

    ohhh c’est miimiii!!

    Réponse
  • 12. Fanny  |  28 mai 2009 à 7:39

    La tâche c’est la lunette des toilettes, tu fais tes photos dans les chiottes MDR

    Réponse
  • 13. kuentin  |  29 mai 2009 à 9:22

    Modame ta fille ne serait-elle pas en train de se faire pipi dessus par hasard ?

    Réponse
    • 14. Julie  |  29 mai 2009 à 9:25

      mon Dieu, il aura fallu qu’un homme passe pour le voir!!!! Kuentin, tu es le grand vainqueur!!!!

      Réponse
  • 15. marianne  |  29 mai 2009 à 7:46

    Roooh !! bravo bravo !!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

