Un dernier pour la semaine…

29 mai 2009 at 3:55 4 commentaires

et pour vous dire que c’est Kuentin qui a trouvé ce que cachait la photo d’hier!

En effet, alors qu’on pense que Lou-Ann est en train de regarder son ventre (tout plat le sien) et de chercher ses bébés à elle, et bien non, la miss est en train de faire pipi sur ma plainte ses chaussures!

Sans titre-1

Bon ok il faut de bons yeux mdr…. j’avais une belle flaque après par terre!

Que dire, à part que je flâne sur mon canapé, que les beaux parents et parents se relayent pour venir jouer douwor avec Lou-Ann, me faire du ménage et me permettre de surfer tranquille me reposer.

Ma consommation de radis est +++ depuis quelques jours, Et il me reste 2 semaines avant que Tic et Tac ne soient plus considérés comme prématurés. 2 Semaines. Post à venir bien entendu sur le sujet….

Tiens, tant que j’y suis, un peu de pub pour des blogs tout nouveaux, ou que je viens de découvrir :

celui de Fanny, une Fée chti à Paris…. la pauvre 🙂

le blog BD de Jim qui laisse des gentils commentaires 🙂 et qui venait je pense du blog de mon kouzin, blog BD de Semiroux

Valaaaaaa! bon week end!

Entry filed under: chocobox.

Petit jeu du jeudi… Ma semaine de vacances!

4 commentaires Add your own

  • 1. Fanny  |  30 mai 2009 à 12:13

    Merci pour le lien Mdame.
    Et Lou-Ann elle fait pipi avec le pantalon ?

    Réponse
  • 2. farfadette  |  30 mai 2009 à 12:48

    Merci pour les liens !
    Hehe encore peu de temps et le bebe is here ! Courage pour ces derniers temps !

    Réponse
  • 3. emanu124  |  30 mai 2009 à 6:24

    Faut lui expliquer à ta fille que pour faire pipi, faut enlever le pantalon..
    Sinon, courage, tiens bon.. Ca évitera la couveuse au binôme !
    C’est pas grave sinon, mais c’est pas super-rigolo non plus..

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  31 mai 2009 à 2:16

    Nonnn? elle a pissé en même temps?? 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

