Mère de l’année!

6 juin 2009 at 10:33 4 commentaires

Et c’est même pas du billet sponso mdr

J’ai été élue mère de l’année. Oué. En meme temps c’est juste mérité : je suis une maman qui arrive à aller au parc meme enceinte de pti frère ET ptite soeur dans son ventre depuis 7 mois et demi (moins maintenant je vous l’acorde, mais s’il fallait….), je suis une maman qui fait du pain en tatahôdlé, qui va douwor, qui chante des chansons quand on est sur le pot en train de faire popo, qui connait les épisodes de Trotro et des Barbapapas par coeur, au point de ne plus les trouver si niais que ça….

Brefle, je le mérite! Et pour la remise de prix c’est ICI !

 

Bon je sais bien que touuuuuutes les mamans bloggueuses auront le meme lien chez elle d’ici à demain… mais je m’en fout, hop, moi aussi je le veux.

Entry filed under: Blook, chocobox.

Juste pour faire taire les mauvaises langues qui vont me lécher les pieds! Les Sims 3 sont arrivés!

4 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  6 juin 2009 à 4:17

    Héhéhé, parce que tu le vaux bien !!

    Réponse
  • 2. farfadette  |  6 juin 2009 à 9:08

    Je pense que c’est quand meme bien mérité hihi

    Réponse
  • 3. Fanny  |  7 juin 2009 à 2:34

    Je vote pour touaaaaaaaa ! Et vive la tatahôdlé

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  7 juin 2009 à 4:20

    Bonne fête! maman of the year \o/

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

