Parlons sérieusement Chéri!

10 juin 2009 at 10:25 14 commentaires

Bein oui, c’est pas tout de me faire plein de bébés, et en plus par paire, Cher et Tendre, maintenant faut assumer derriere! Et ca veut pas seulement dire changer des couches, donner des bibis ou faire à manger, ou même supporter mes hormones. Non, pas que!

Aujourd’hui, il faut que tu sois un homme, un vrai. un de ceux qui sont dignes de leur femme qui enfante dans la douleur, qui passe des nuits à avoir des remontées acides, et je t’en passe, mon Amour. Aujourd’hui il faut faire un choix.

Et réfléchis bien ne prends pas ta décision à la légère hein. Aujourd’hui, c’est LUI ET MOI ou alors c’est toi et tu te démerdes tout seul. C’est dit. Bon d’accord il est pas donné, mais quand même. D’autres se font offrir un bijou à la naissance du 2eme (et meme du 1er), alors merde, moi j’en ai 2 à pondre en même temps, ca vaut bien un petit combiné non? Il essore tout vite tout vite, y’a pas besoin de repasser le linge qui en sort. Et puis imagine toi, tel un chevalier avec un bac de linge dans les bras, tu te baisses, tu remplis, tu appuies (attends que je t’ai tout expliquer pour appuyer hein surtout, vas pas me le casser), et quand tu y retournes, ce n’est pas pour vider et re-remplir le sèche linge, non, ton linge il est DEJA sec! Bon ok, reste l’étape du pliage-rangeage, mais c’est quand même la classe, avoues! Avoues que tu es fier d’avoir réussi seul! Et en plus pas besoin de recommencer…. hé hé…. c’est une 8 kilos Chéri!!!! Tout rentre dedans!!!!!

Voila, c’est ma participation au concours de l’Electroméninges pour son anniversaire!

Entry filed under: Blook, chocobox.

Je suis encore là! Ma première fois…

14 commentaires Add your own

  • 1. marianne  |  10 juin 2009 à 10:33

    Ouaaaaiiis , moi aussi je veux le combiné de 8kg qui lave et sèche !!!!!!!!

    Réponse
  • 2. Oum  |  10 juin 2009 à 11:07

    Ce concours de la miss electromenagere fait des émules !!!

    Réponse
  • 3. Miss Brownie  |  10 juin 2009 à 11:48

    Tu as entièrement raison ! Tu en as besoin 😉

    Réponse
  • 4. farfadette  |  10 juin 2009 à 12:44

    L’ultimatum ! 😀 Allez le chéri on l’achete pour la maman ! 😛

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  10 juin 2009 à 4:42

    Moi je veux un homme de ménage à poil qui fait la lessive.

    Réponse
  • 6. farfadette  |  10 juin 2009 à 6:28

    Ah oui ca peut etre encore mieux a regarder tiens lol

    Réponse
  • […] à droite Au plus clair de la lune Natacha Cline 36 Lise Mme de Cons Melle Gima Petite Fée Véro Julie Mamzelle Cat Maman Nashii Lili Cybione […]

    Réponse
  • 8. ben  |  11 juin 2009 à 10:41

    et en plus il est garantie 5 ans!!!!! lol!

    Réponse
  • 9. e-zabel  |  11 juin 2009 à 11:49

    j’adore le ton : « c’est lui ou moi ! »

    Réponse
  • 10. emanu124  |  11 juin 2009 à 9:31

    Ah oui, je pense que c’est INDISPENSABLE…
    Dis-donc tu viens samedi avec ton gros bidon ??

    Réponse
  • 11. yoko19  |  12 juin 2009 à 1:55

    Je suis tout a fait d’accord avec toi !!!!!!

    Réponse
  • 12. femmesweetfemme  |  14 juin 2009 à 8:57

    T’as raison, faut pas le laisser s’en tirer comme ça, le chéri.

    Réponse
  • 13. Fanny  |  15 juin 2009 à 8:47

    J’ai voté pour toua ma Juju, pour que tu gagnes la machine à barbapapa pour en filer à tous tes gosses ! Une fois la bouche pleine, ca chouine plus non ?

    Réponse
  • […] – Julie – ou comment parler à son […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

