Ma première fois…

15 juin 2009 at 12:00 27 commentaires

Vendredi soir je me suis consciencieusement épilée les gambettes (the mission quand meme), becoz y’avait du soleil de prévu samedi, et que mon legging serait mieux qu’un de mes pantalons de grossesse sans forme. j’ai choisi avec amour la seule tunique qui m’allait encore bien, et dans laquelle je n’avais pas l’air d’essayer de faire exploser les boutons. Me suis fait une tite bôôôté mit anticerne et meme brushing aux cheveux samedi matin….

Tout ça parce que samedi, chers amis, je partais pour rencontrer pour la 1ère fois des bloggueuses, de l’influente j’entends hein, dans ce qu’on appelle, quand on a l’habitude, une « opé » bloggueuse, ou « opé » tout court d’ailleurs quand vraiment on est hype de la blogo.

Et oui la rencontre chez Danone, j’en étais!

Bon j’avoue, quand j’ai reçu l’invitation, d’abord j’ai doucement rigolé (rapport aux 12 kilos qui se sont placés sur ma ceinture abdominale ces derniers mois et qui à partir du 12 étaient prêts à être expulsés), et puis mon esprit pratique a pris le dessus: si toutefois je devais commencer à perdre les eaux / avoir des contractions là bas, hop yahourts à vie, ensuite je prends le RER pour rentrer chez moi, et la hop, sncf gratos à vie….. Oui la bloggueuse est toujours pleine de bons plans.

Non en fait, je me suis dis « go », et si samedi matin j’avais pas été bien, bein j’y serai pas allée hein.

M’enfin le plus drole dans toute cette journée c’est la peur qu’on pouvait lire dans les yeux des mes collègues blogueuses, dans ceux des organisateurs, voire meme dans ceux de nos hôtes chez Danone Research. Et ca ca valait le coup croyez moi. Mais les photos étaient interdites, alors j’ai pas de preuves en fait. J’en soupçonne certaines d’avoir tenté de me mettre la main au cul pour voir si je perdais pas les eaux, c’est vous dire. Elles se sont contentées de regarder l’état de ma chaise quand je me levais….

Non tout ça pour dire que tout le monde a été plein d’attention pendant cette journée. Même si le soir, moi on m’a pas dit que certaines allaient boire des mojitos. Pfff je boude tiens!

Donc cette « opé » pour moi a été double. J’y ai bien sur appris plein de choses sur Actimel, les bacteries qui grouillent dans notre intestin et tout (billet complet à venir, mit photos et cadal hu hu hu). Mais j’ai rencontré des personnes que je lis presque tous les jours (presque hein, et y’en a que je connaissais pas hein). j’ai cotoyé Madame la Premiere sur Wikio, rien que ça, et puis plein d’autres bien classées, alors que Wikio chavais meme pas ce que c’etait et j’ai toujours pas compris d’ailleurs, on a mangé plein de bonbons, et discuté de plein de choses, certaines ont meme essayé de se caser….. Bref à refaire, mais bon, vu mon emploi du temps à venir, je doute que ce soit dans l’immédiat….

un petit lien vers les blogs des participantes, parait que c’est bon pour le classement wikio mdr…. et puis pour avoir une autre vision des choses! Ratounette, MaO, Daydreamer, Poppyrose, Manu, Anne, Amélie, Sardine, Melle Gima, Sounie, Valvec, Carole, AuntieJoe. (j’espere que j’ai oublié personne….)

Entry filed under: Blook, chocobox.

Parlons sérieusement Chéri! Juju Warrior

27 commentaires Add your own

  • 1. ratounette  |  15 juin 2009 à 1:52

    « certaines ont essayé de se caser »…. alors là FRANCHEMENT je ne vois pas de qui tu parles!!! :p
    mais il etait quand meme mignon non?

    j’ai ete ravie de te voir « en vrai » couve nous bien ces petits!

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  15 juin 2009 à 2:38

    ah j’savais bien que tu devais parlé de ratounette ! ah ah
    elle sait pas se tenir !
    Il était beau c’est ça le mec de chez Danone ?
    Bon, j’en étais pas et pis tant pis, j’aurai pas de liens suplémentaire pour wikio :o)
    sans blague, dommage, j’aurai bien aimé te voir en vrai toi et ton bidon !

    Réponse
    • 3. Julie  |  15 juin 2009 à 3:06

      Ah mais elle n’etais pas seule hein!!!!

      Réponse
  • 4. poppy  |  15 juin 2009 à 7:15

    ben moiaussi j’ai bien maté … mais j’ai réalisé très vite la différence d’âge …pffff
    je vois donc que tu es toujours là à galoper !
    merci de ton petit coucou 😉
    j’ai moi aussi passé une excellente journée !
    prend soin de toi
    catherine/poppy the first one 😉

    Réponse
    • 5. Julie  |  15 juin 2009 à 9:28

      et oui toujours la pffff…. des idées pour les attirer dehors?

      Réponse
  • 6. Oum  |  15 juin 2009 à 8:32

    Et dire que j’ai failli te rencontrer ce samedi (mais j’avais autre chose de prévu donc j’ai pas pu venir…)

    Réponse
    • 7. Julie  |  15 juin 2009 à 9:27

      Ah bein nooooon c’est pas drole!!!!!

      Réponse
  • 8. Fanny  |  15 juin 2009 à 8:48

    Haaaaaaaaaaaaaaa j’ai raté ça !!! J’aurais trop voulu venir avec toua et voir tous ces yeux braqués sur toi héhé. Sinoon c’était qui ton binôme du coup ?

    Réponse
    • 9. Julie  |  15 juin 2009 à 9:27

      personne, j’y etais toute seule comme une grande!

      Réponse
  • 10. Anne (Papilles et Pupilles)  |  15 juin 2009 à 10:28

    C’est vrai qu’il était canon :))

    Réponse
  • 11. missbrownie  |  16 juin 2009 à 3:29

    Excellent le « je les ai bien vu regarder ma chaise » 😀
    d’après leurs billets, elles avaient bien l’air paniqué les pauvres 🙂

    Et, 12kg, ça va, t’as pas trop pris pour 2 bibous!

    Réponse
  • 12. emanu124  |  16 juin 2009 à 7:40

    Et tu ATTENDS que je sois revenue de vacances pour ACCOUCHER..
    Faut que tu tiennes jusqu’au 14 juillet maintenant..
    Comment ça c’est pas possible ?

    Réponse
  • 13. AmeliMelo  |  17 juin 2009 à 1:26

    tout il était bon dans cette journée ^^(miam)

    Réponse
  • 14. marianne  |  18 juin 2009 à 11:48

    Avis aux lectrices ! Julie a accouché cette nuit !!
    emanu124 : t’es pas encore partie en vacances j’espère ??

    Réponse
  • 15. Anne (Papilles et Pupilles)  |  18 juin 2009 à 12:13

    Ahhhh super nouvelle pour Julie !

    Réponse
  • 16. Marilyne  |  19 juin 2009 à 4:37

    Super pour les deux loupiots plein de bonheur et que la maman se porte bien!!!!!
    Bisous

    Réponse
  • 17. Nashii  |  20 juin 2009 à 4:33

    super ! je venais justement aux nouvelles…
    décidément l’actimel a encore plus d’effet qu’imaginé :-))

    félicitations !

    Réponse
  • 18. Fabien  |  20 juin 2009 à 5:14

    Re-félicitations Juju !
    J’imagine que ça ne doit pas être évident de revenir par ici quand on a les deux seins occupés… :-))

    Réponse
  • 19. Gazelle  |  21 juin 2009 à 7:16

    Tin ouais y parait que tu voulais aller te saouler la gueule toi hein! polcthronne! 😀

    Réponse
  • 20. Sounie  |  21 juin 2009 à 10:41

    ah je passais par là pour voir si tu avais accouché … j’en profite pour te faire un petit coucou ! bizz

    Réponse
  • 21. stéphanie  |  22 juin 2009 à 4:54

    félicitations, en espérant que tout se soit bien passé et que tic et tac et toi vous vous portez bien.

    de mon côté rien pour le moment, mais j’i hâte que le petit veuille bien sortir. les derniers jours sont les plus longs.

    gros bisous à tout le petit monde et à bientôt

    Réponse
  • 22. marianne  |  23 juin 2009 à 11:09

    Wahou elle va être contente de vous lire !
    Euh j’ai même pas pensé à vous donner les prénoms, désolée !

    Donc Samuel et Margaux !
    2,3kg – 46 cm et 2,6kg 47 cm
    Actuellement, Julie est encore à la maternité car les bébés n’ont pas repris le poids attendu (2,5kg pour pouvoir sortir).

    Bonne journée tout le monde !

    Réponse
  • 23. valvec  |  23 juin 2009 à 4:49

    Qu’est ce que je lis là ????????!!!!!!!!! Super, génial, c’était moins de 5 tout de même, hein ! Mes petits n’étaient pas jumeaux mais ils ne pesaient pas plus à la naissance ! Bienvenue donc à samuel et Margaux… A très vite pour plus de nouvelles…

    Réponse
  • 24. Gazelle  |  24 juin 2009 à 4:41

    FELICITATIONS JUJU!!! tu dois te sentir plus légère 😀

    Réponse
  • […] toute cette visite Actimel, je veux bien entendu parler de MaO, Sounie, Auntie Jo, Amelimelo, Julie (félicitations pour les deux bout’ choux! ), Papilles et Pupilles, Ratounette, Manu, […]

    Réponse
  • […] Mais vous pouvez en trouver d’autre sur les blogs de MaO, Sounie, Auntie Jo, Amelimelo, Julie (heureuse récente maman!), Papilles et Pupilles, Ratounette, Manu, Carole, Daydreamer, et Mlle […]

    Réponse
  • […] Qu’en pensent les autres bloggeuses présentes?_le billet de Anne aka Papilles et Pupilles: alorrrrrrs c’était comment chez Danone?_le billet de Sylvie aka Sounie: Rotavirus, je t’attends_le billet de Marie aka Mao: Un Actimel et ça repart_le billet de Christine aka Daydrimer: A long trip to Paris (part tou)_le billet de Manu: Saturday day fever_le billet de Carole aka Nipette: Un samedi chez Danone_le billet de Fanny aka Ratounette: Des blogueuses et de l’Actimel part 1 et 2_le billet de Julie aka Chocobox: ma première fois——————————————————————————————————————- • si vous voulez en savoir plus sur les probiotiques, je vous renvoi vers un article publié sur Doctissimo, cliquer ici! […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

