Juju Warrior

25 juin 2009 at 4:31 19 commentaires

Oui, jai changé de nom de famille depuis le 18 juin dernier. On m’a appelée. J’ai entendu quelqu’un m’appeler…. Mais quand je me suis retournée…. quelle ne fut pas ma surpise en voyant que non, ce n’était pas De Gaulle…. mais deux ti bouts d’amouuuuuurrrrr. En meme temps, à 3h du matin, je crois que De Gaulle il etait au lit en fait….

Après une visite aux urgences trop marrante (billet à venir), une césarienne trop marrante (billet à venir) (je sais je crois bin etre la seule à avoir un jour trouvé une césrienne marrante), après une semaine à la maternité, trop marrante aussi, vous l’aurez deviné (billet à venir)…. me revoici chez mouaaa avec homme et enfantS, 4 petits kilos superflus (en meme temps, une semaine après avoir accouché… on en reparle dans un mois hein). Des petits cernes, oui (sinon vous allez m’en vouloir), mais vache que c’est facile (pour l’instant)… on me l’aurait di que je l’aurais pas cru!

En attendant les billets trop marrants….

Samuel et Margaux (21) [640x480]

Samuel (2Kg360 – 46cm) et Margaux (2Kg600 – 47 cm), nés le 18 juin 2009 à 2H57 et 2H58….

Entry filed under: Blook, chocobox.

Ma première fois… Part I : D’abord t’arrives aux urgences.

19 commentaires Add your own

  • 1. Fanny La Fée  |  25 juin 2009 à 5:29

    Hooooo ma Juju, tu es de retour à ta maison, je vais enfin pouvoir venir te voir.
    Contente de voir que tu t’en sors les doigts dans le nez, Super Maman

    Réponse
  • 2. ohcaro  |  25 juin 2009 à 5:34

    J’espère qu’on pourra les voir très bientôt !!!

    Réponse
  • 3. ratounette  |  25 juin 2009 à 6:00

    Hiiii!! Félicitations!!!!
    Ils sont superbes!

    Bravo à toi et bienvenue aux deux petits trolls!

    Réponse
  • 4. marianne  |  25 juin 2009 à 6:03

    J’adooore cette photo !
    On dirait trop pas des vrais, mdr !!
    Gros bisous !!

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  25 juin 2009 à 7:07

    Oh le joli tableau!!! re félicitations!!!

    Réponse
  • 6. Anne-lise  |  25 juin 2009 à 7:25

    Trop mignon !!!!! vivement les billets trop marrant alors 😉

    Réponse
  • 7. Nashii  |  25 juin 2009 à 10:53

    oh, je craque, ils sont trop chou ces bébés…

    Et tellement tout trop petits…. faut dire que les miens y faisaient presque le double à la naissance, genre mammouth et les tiens, crevettes.

    Encore toutes mes félicitations à la super maman.

    Réponse
  • 8. stéphanie  |  26 juin 2009 à 8:11

    FELICITATIONS!!!!!!!

    que dire de plus que tu nous fais à chaque fois de beaux bébés.
    de mon côté toujours rien, il se plait bien au chaud.

    gros bisous à vous tous, repose toi. et bon courage.

    Réponse
  • 9. liliMP  |  26 juin 2009 à 10:30

    Après les félicitations de rigueur je vais faire très gnan gnan mais tant pis: elle est toute mignonne cette photo, et je suis drôlement émue à la regarder!

    pleins de bisous à toute la famille, et je crois que tu peux mériter ton nouveau nom 😉

    par contre c’est pas cool de nous faire un (non : des!) teaser de la mort. il me tarde de lire les billets rigolos mais je me doute que ça ne va pas être évident à caser dans l’emploi du temps (ben oui y a les soldes en ce moment; ah non c’est pas ça qui t’occupe?)

    Réponse
  • 10. Marilyne  |  26 juin 2009 à 10:50

    Re félicitations, ils sont tout choupis ces petits bouts!!!!!!!

    Réponse
  • 11. AnSo  |  26 juin 2009 à 3:00

    trop mignons ! félicitations !!!

    Réponse
  • 12. ben  |  26 juin 2009 à 11:22

    ils me manquent déjà!!
    Ils sont trop trop mignons!! lol

    Réponse
  • 13. Mlle Figolu  |  28 juin 2009 à 9:27

    Félicitations ils sont à croquer tout simplement !!!

    Ben merde alors avec 2, c’est facile o_° …. moi qui sort juste la tête de l’eau avec ma figolette de 4 mois … rahhhhh !

    Bon en même temps tant mieux, c’est chouette !!!!

    Réponse
  • 14. e-zabel  |  29 juin 2009 à 5:12

    félicitations !! bravo Julie !! Tu es giga « marrante » et fantastique !!

    Réponse
  • 15. Oum  |  29 juin 2009 à 8:51

    Mais toutes mes félicitations 🙂 J’avais pas vu que tu as déjà accouché de Tic et Tac…Ils sont mimis et tellement paisibles dans les bras de leur sœur…

    Réponse
  • 16. missbrownie  |  30 juin 2009 à 12:09

    Waouh!! Félicitations Juju !!!
    Je me disais bien aussi que je ne voyais plus de nouveaux billets de toi depuis un moment 🙂

    Réponse
  • 17. Rose  |  2 juillet 2009 à 11:49

    Felicitations ! Vous voilà avec 3 magnifiques enfants.

    Réponse
  • 18. Yoko  |  3 juillet 2009 à 8:09

    ohhhh mais j’avais pas vuuuuuuuuuuuu !!!!

    félicitations !!!!! =)

    Réponse
  • 19. La poule pondeuse  |  7 juillet 2009 à 2:01

    Moi aussi j’arrive grave après la bataille, mais c’est qu’ils sont trop choubidous ces deux (trois) là ! Toutes mes félicitations !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

