Qu’est ce que c’est k’ce binz?

3 juillet 2009 at 9:58 7 commentaires

Que ceux qui voulaient l’été, la chaleur, les mains moites, les pieds poites, les aiselles dégoulinantes, les jambes collantes, la chaleur de plomb dans les voitures… lèvent la main!!!

Non parce que je veux pas dire, et d’ailleurs je le dis mais je ne dis rien, mais faut être un peu maso pour aimer ça non?

Et puis faudrait penser à ceux qui aiment pas ça un peu… Parce que c’est kiki se lève avec 25.1° (oui c’est précis chez moi) dans le salon et environ 2 de plus dans les chambres ce matin? C’est kiki? et puis c’est chez kiki que la température est montée à 28.3° hier après midi???

Alors sûr qu’un peu de soleil ne fait pas de mal, mais un peu, point trop n’en faut… genre un petit 24 degres DEHORS c’est bien suffisant!

Il neige quand dites moi?

Suite des choses rigolotes ASAP

Entry filed under: Blook, chocobox.

J’ai testé : La restauration à domicile! (et c’est le pied) Part II : ensuite on t’ouvre le bide….

7 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  3 juillet 2009 à 10:33

    J’avoue que là je me crois un peu en Tunisie avant l’heure … la plage en moins 😦

    Réponse
  • 2. farfadette  |  3 juillet 2009 à 11:30

    Ici ca avoisine les 36 degrés ! heureusement mon pere a remis la piscine ! Sinon insolation a coup sur !
    Bonne journée !

    Réponse
  • 3. marianne  |  3 juillet 2009 à 11:30

    Roh l’a pas fini de se plaindre la parisienne !!
    Ici, on aère le matin et la nuit et la journée on ferme les volets…et je ne suis pas moite ni poite même enceinte de 9mois avec 9,5kg de plus !
    Bon d’accord…j’avoue je pense qu’on a une bonne isolation…parce qu’il y a 3 ans….ds notre appart en papier mâché, c’était monté à 32°C la température ! On avait dû investir ds un ventilo …

    Réponse
  • 4. laviereveedunefee  |  3 juillet 2009 à 3:20

    C’est encore pire quand on prend le bus de Rosny Sous Bois et qu’on arrive toute puante et transpirante chez Juju.
    Et encore pire quand on vit sous les toits.
    Encore pire quand on est un petit bébé juju et qu’on peut pas plonger dans la piscine (pas encore).
    Vivement la mer, la piscine, la baignoire remplie d’eau froide 🙂

    Réponse
  • 5. ben  |  3 juillet 2009 à 3:27

    raaaa ces pariguots!! lol! Qu’est-ce que je dois dire moi avec mon 38°5??? hein??!!??

    Réponse
    • 6. Julie  |  3 juillet 2009 à 9:18

      y’en a encore un qui me traite de parigot et je ferme le blog hein! c’est peut etre la pire insulte, avec varois, qui xiste sur terre…

      Réponse
  • 7. Oum  |  3 juillet 2009 à 9:29

    Trop de soleil, tue le soleil moi je dis !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

