J’ai testé pour vous…

28 juillet 2009 at 9:12 7 commentaires

L’habillage pluie de la poussette…

Et toi aussi, tu PEUX le faire…

Il te faut : une Madame Ta Fille qui veut aller douhors tout le temps… au choix avec son vélo, avec sa balle ou alors aller sur le bogan du pac, là où y’a le monsieur qui vend les glaces qu’on lèsse…. ça y est? you’ve got it? ok

Ensuite il te faut deux écureuils, Tic et Tac, ou Mini-Madame Ta Fille, gloutonne sur patte de son état, et son équivalent avec un zizi, Mini-Mec, testeur d’apnée la nuit. Mets le tout dans une poussette mini-van familliale que tu peux mettre les 2 derriere et la grande devant. Véhicule livré avec un habillage pluie pour les jours où… il pleut.

Saches que l’habillage pluie est ton ami. tu DOIS le garder IMPERATIVEMENT dans le panier sous la poussette tout le temps.

Prends ensuite une journée d’été banale. Une de ces journées où Madame Ta Fille te saoule pour aller douhors, et fait tout pour y aller (genre te faire tourner en bourique, pas besoin de dessin je pense), mais où le temps lui, il t’aime pas beaucoup. Et meme si tu preferes qu’il ne fasse pas chaud, bein un peu de soleil t’aiderait bien dans ta vie de maman d’une presqu’équipe de foot….

Regardes par la fenetre. le temps est chouette, un leger vent.Alors on mets les Mini dans la poussette, une devant, l’autre derrière, on ajuste les ceinture, on prend le portable, un lange au cas où Vomito entre en action, les susu de tout le monde, le porte-monnaie car le marchand de glaces qu’on lèsse sera là hein, les vestes de tout ce petit monde.

Tu arrives enfin douhors. il fait gris maintenant. Mais rien de grave. Tu arrives au parc. il pleut. Avec fierté tu sors ton habillage pluie des les premieres gouttes. Oui tu es fière, tu es une maman prévoyante / tu as lu mon blog / t’es une couillonne qui s’est deja fait prendre.

Le problème c’est que l’averse dure. Longtemps. Et toi tu es en tong. Mais comme tu es une maman prévoyante / tu as lu mon blog / t’es une couillonne qui s’est deja fait prendre, tes enfants eux sont au sec, sous leur habillage pluie de mini-van. Et Madame Ta Fille peut tranquillement sauter dans les flaques d’eau avec son coupe vent et ses géox (pas neuve, je te rassure). L’averse se transforme en pluie orageuse (comprends qu’on te lance des seaux d’eau dans la tronche) juste quand tu arrives au tobogan. Tu expliques à la grande que non, le tobogan, la c’est pas possible, on revient demain ma Puce, en meme temps tu vérifies que les bébés n’ont pas les pieds dans l’eau.

Et Madame Ta Fille de constater l’air dépité que le marchand de glaces qu’on lèsse, il est pas là. Bein oui, y’a 4 pelés dans le parc. Moi, elle, et les bébés. En fait, 5, la vieille qui a son parapluie et qui reste sur le banc. Mais elle elle doit avoir Alzeimer, c’est pas pareil. Alors le mec, il a bien fait de pas se pointer hein.

Tu obtiens de la grande qu’elle comprenne qu’il faut rentrer, et mieux, elle le fait sans rechigner… mais en lechant la pluie sur la manche de sa veste… L’eau c’est bon pour la santé, au moins je m’inquieterai pas de savoir ce soir si elle a assez bu.

Tu arrives pres de chez toi et là, y’en a un qui te fais un gros fuck en face, tout en te crachant au visage. Le soleil. C’est un batard celui la je vous le dis. Bref on rentre. Tu mets les affaires mouillées/sales/pleines de boue dans la machine tout en essayant de limiter les degats au sol, que tu as lavé ce matin. Et la tu ouvres la fenetre, il fait trop chaud dans ton salon….

Entry filed under: Blook, chocobox.

All Apologize Miss Bêtise

7 commentaires Add your own

  • 1. Gazelle  |  28 juillet 2009 à 10:09

    Le temps c’est un connard hein? Moi ça me fait la même sauf que j’ai pas d’enfants et ni de parapluie

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  28 juillet 2009 à 10:39

    ah classique ! classique, tu pars il fait beau, t’arrive au parc, il pleut, tu rentres il fait beau ! Déjà expérimenté également à plusieurs reprise : attroce ! En plus les p’tits veulent repartir dès qu’on rentre en disant évidemment « il fait soleil maman !! »
    grgrgr

    Réponse
  • 3. Cécile  |  28 juillet 2009 à 10:51

    tu as une telle façon de raconter les choses pas drôles qu’on en rit mdr

    Réponse
  • 4. laviereveedunefee  |  28 juillet 2009 à 11:20

    J’avoue que la vie te met des coups de couteau dans le dos parfois. T’as déjà fait : oublier le porte-monnaie quand le monsieur qui vend des glaces qu’on lèsse est là?

    Réponse
  • 5. ratounette  |  28 juillet 2009 à 3:11

    mdr… vécu ici aussi!
    maintenant quand il pleut je reste au parc!
    le parapluie est accroché à la pousette…. je ne me ferais plus avoir!

    Réponse
  • 6. emanu124  |  28 juillet 2009 à 9:27

    Oh mon dieu, je ne savais même pas qu’il existait des poussettes pour 3 !!
    Je souffre pour toi, si, si…

    Réponse
    • 7. Julie  |  28 juillet 2009 à 9:48

      arf mais non Manu, c’est une poussette pour 2… mais à l’arriere, c’est couché, comme une nacelle, un landeau… et les crevettes sont toutes petites je peux les y coller ensemble pour faire de la place à la grande devant

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

