1ere sortie de groupe… (bon plan inside)

10 août 2009 at 11:38 6 commentaires

Encore un ou deux et on aura le droit aux tarifs de groupe! si si!

Ce week end, nous avons donc fait notre premiere sortie « à la journée » en famille nombreuse que nous sommes… Non,non, pas de déménagement. Pas de Stress… rien de tout ça. Nous sommes partis certes un peu plus tard que prévu, la faute aux pipis / cacas/ vomis de chacun. Mais nous sommes arrivés. Et meme que la journée a été trèèèès trèèèès bien et qu’on a prévu de le refaire.

Nous sommes allés voir Mickey et ses potos danser, chanter et faire pleurer les petites filles. Rien que ça. Un samedi. Pendant les vacances scolaires. Avec 2 bébés d’un mois et demi et une choupette de 1 metre. Ouep, rien que ça. Vous m’enviez tous je le sais.

L’occasion d’avoir pleiiiin de compliments sur les bébés trop choupinous, en français, en allemand, en anglais et meme en espagnol. Avoir des bébés nous fait comprendre meme l’espagnol qu’on n’a jamais appris. On comprend dans toutes les langues quand on nous dit que oooohhhh qu’il est choupineeeeeeet ce bébé. Ou c’est peut etre le ton niais qui accompagne les compliments qui fait que. Je ne sais pas.

L’occasion aussi de rappeler à une petite vieille, que tes mains là, tu les gardes dans ta poche, et en dehors de ma poussette OKAYYYY??? non mais oh….

L’occasion de s’apercevoir que non, le Parisien n’est pas snob. C’est la région parisienne qui rend les gens cons et snobs. Ouep. Parce que tous les gens là bas ne sont pas parisiens, bein au contraire, mais…. bein ils s’en foutent des enfants. C’est le comble dans ce genre d’endroit. Ils regardent à hauteur de LEURS yeux, et te marchent sur ta gamine si tu as le malheur de ne pas la rattraper avant. Idem avec leurs clopes, cette fois à hauteur des yeux de ta gamine. Ou par terre…. genre l’éteindre et la jeter à la poubelle ca te traverse pas l’esprit. Et puis histoire de pas louper son rendez-vous Fast pass du Space Mountain, je te bouscule la poussette alors que j’ai 30 balais passés….Ahhh oui, la région parisienne, j’oubliais….

Vous avez aussi la nénette qui fait 1h25 de queue avec une puce de 2 ans et demi qui fait pipi dans sa culotte car NON, quand on arrive au milieu de la file d’attente, on ne sort pas. C’est pas qu’on peut pas (quoi que), c’est que je ne refais pas tout ca pour un pipi après hein! Ca c’est moi. Mais dans la meme file, quand enfin toi tu vois le bout, tu vois aussi une tite chinoise de là bas (comprenez chinois en vacances) qui t’es jetée devant le nez par sa mere par dessus la barriere…. Ouep, toi ta fille fait pipi dans sa culotte, et elle, bein la sienne fait 2minutes 35 secondes de queue avant de passer sur Dumbo, l’éléphant qui te fout la gerbe en volant. Jlui ai fait les gros yeux plein de dédain. A la mere…..

Voila le moment du bon plan. Prêts? alors même si ça n’a pas l’air comme ça, ça s’adresse à tout le monde, pas qu’aux parisiens. Ouep, moi je propose que des vrais bons plans hein. Vous allez sur le site www.billetfrancilien.fr et pour peu que vous sachiez 5 jours avant la date exacte de votre visite, jusqu’au 31 aout (derniere résa donc le 26 aout si on sait compter), votre place adulte 1 jour/1 parc est à 34 euros le week end et 29 euros la semaine, et vous donne le droit à une 2eme visite gratos avant le 25 septembre. Ne me demandez pas pourquoi ils appellent ca le billet francilien, alors que c’est ouvert à tout le monde… c’est comme ça…. On dit merci!

Donc pour résumer une super bonne journée, on a dépensé plein de sous dans les boutiques, on a cherché Mickey partout et on l’a retrouvé en train de danser devant le chateau. top classe donc!

Entry filed under: chocobox.

Tout est une question…. d’organisation! Enfin on se retrouve….

6 commentaires Add your own

  • 1. marianne  |  10 août 2009 à 1:37

    Ah donc avant le 25 Sept on aura droit à un 2° poste = nouvelle sortie familiale à la rencontre de Cendrillon cette fois ! lol !

    Réponse
  • 2. laviereveedunefee  |  10 août 2009 à 3:45

    Courageuse…

    Réponse
  • 3. missbrownie  |  10 août 2009 à 7:00

    Pauvre LouAnn qui a fait pipi dans sa culotte pour Dumbo …
    Dumbo on l’évite maintenant !

    Réponse
  • 4. Nashii  |  10 août 2009 à 8:00

    ah oui, micheyland, on y était début juillet et moi, Dumbo, j’ai vraiment pas eu le courage. Donc, niet.

    et merci pour l’histoire des billets franciliens, je vais aller regarder tout cela de plus pret !

    Réponse
  • 5. emanu124  |  12 août 2009 à 9:52

    Excuses-moi, je fais une crise de spasmophilie, faut que j’aille respirer dans un sac plastique, là..
    COMMENT FAIS-TU ? Tu viens juste de raconter mon pire cauchemar..

    Réponse
  • 6. Oum  |  28 août 2009 à 1:29

    Moi je dis chapeau… Il faut vraiment vouloir le voir ce Mickey pour braver tous ces interdits 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,137 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

