Organiser sa rentrée avec Office Dépôt.

31 août 2009 at 6:04 1 commentaire

 

Vendredi soir à 18h j’étais  dans une grande surface. et LA GRANDE SURFACE M’A TUER.

J’avais oublier qu’on etait vendredi (1°), et que les gens rentraient de vacances et n’avaient plus rien dans le frigo (2°), que c’était les heures de pointe (3°)et que, damned, dans quelques jours, les rejetons recommencaient l’école, et que donc ils avaient urgemment (depuis juin) besoin de cahiers et de stylos (4°).

A voir la mine déconfite des parents, je me suis dit que Jamais, jamais jamais je ne ferai our mes enfants les courses de rentrée à la derniere minute. Ou alors….

Ou alors sur internet, what else? Justement, sur le site office dépôt ,on nous propose des prix très intéressants pour la rentrée scolaire. des fourniture de bureau toutes simple aux grandes marques aimées des enfants (mais pas des portes monnaies), on peut faire ses courses de la rentrée en ligne, 24/24 (et pas seulement le vendredi soir à 18 heures hein) et 7/7 (des fois qu’il fasse pas beau le dimanche). La livraison en 24 à 48heures là où vous voulez, quand on est à la bourre, bein c’est juste génial.

En se créant un compte sur le site office dépôt ,on dispose de tout un ensemble de services, comme la recherche par références, la possibilités de constituer des listes d’acahts ainsi que de consulter les achats déjà effectués et bien entendu tous les services liés à la commande en ligne, comme le suivi de livraison par exemple.  

Donc vive la rentrée avec Office Dépôt! C’est bien plus facile tout ça!

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Enfin on se retrouve…. Mon drame du samedi soir….

Un commentaire Add your own

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

