Ta maison aussi peut être High Tech!

31 août 2009 at 10:29 1 commentaire

 

 Oui ton chez toi aussi peut vite devenir une devanture de magasin High Tech… Mais voila.. entre 2 home Cinéma, lequel choisir? et entre 2 écrans plats pour la chambre???? pour t’aider dans tes grands soucis que tout cela peut te poser, Darty a créé pour toi un nouveau site : ma maison multimédia . Tu entres sur le site et tu voles au gré de tes envie dans une maison toute aménagée rien que pour toi, pour que tu puisses faire tes choix entre tous les produits que ton banquier n’oserait meme pas imagier chez lui…. chez toi non plus d’ailleurs, mais allez, on lui dira rien, promis!!!

Oué bon, commet que ça marche cette affaire??? bein tu vas sur le site maison multimédia et là tu te laisses guider dans la maison par les petits ….. trucs colorés qui volent…. ils t’emmènent dans les différentes pièces de la maison (en vrai c’est toi qui les guides avec ta souris) et te proposent différentes solutions pour équiper chaque pièce avec le meilleur matos. Bien entendu, on te fait plusieurs propositions, delon le budget que tu as…. pas la peine de baver sur les trucs les plus chers… regardes tout de suite dans ta tranche de prix… bon bien sur tu risques de passer de l’écran 102 cm au 36cm pour la chambre… mais voila, y’arrive un moment où ton banquier, meme si on lui dit rien, il se rendra compte par lui meme, tu vois….

J’ai pris un grand plaisir à m’installer sur le lit de la chambre des parents dans la maison  Darty… entre mon écran plat in front of the bed, un pur ordi de bureau avec la ouebcam, et le parafoudre histoire de pas gruiller dans mon lit…. quand j’ai ouvert les yeux, j’étais bien dans ma chambre, mais avec une vieille télé meme pas plate et pas d’ordi, et pas de ouebcam à proximité de l’oreiller… j’étais trop déçue… alors j’ai recommencé!

 

 

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Mon drame du samedi soir…. Marc, il faut qu’on parle….

Un commentaire Add your own

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

