non non, je n’ai pas disparu sous les couches!

24 septembre 2009 at 9:45 13 commentaires

je suis bien là.

Après une tite semaine de vacances en bretagne (elle est toujours en vacances celle la), je suis revenue revigorée par l’air pas pollué, le nez propre et l’oeil vif, le poil brillant….

Hier j’ai eu le droit à ma scéance massage/coiffure chez Mum&Babe que c’est trop bien, mamans parisiennes, allez-y! J’ai eu le droit à un bon massage avant de passer sous le sèche cheveux de la coiffeuse, pendant qu’on s’occupait de ma marmaille… et franchement, c’etait super agréable d’aller leur faire un ti coucou entre les deux, mais quand meme de les avoir à l’écart, tout en les voyant quand meme…. merci encore à E-za qui avait fait part du concours sur son blog et qui m’a donc permis de découvrir cet endroit… C’est deja prévu que j’y retourne trèèèès rapidement! De plus je suis rentrée avec ma ceinture Slendertone, deja adoptée, par moi bein sur, mais aussi par Chéwi qui me l’a piquée hier soir.

Je passe peu de temps sur ce blog depuis 2 semaines, étant donné que je me suis lancée, et que ca y est, j’ai mon blog à mouaaaa, que je peaufine avant de tout basculer la bas! Vous me suivrez hein?

Entry filed under: Blook, chocobox.

Dis moi pourquoi tu blogues… Ca y est!!!

13 commentaires Add your own

  • 1. laviereveedunefee  |  24 septembre 2009 à 11:15

    Yeaaaaaaaah, j’espère que t’as bien profité de ce moment de détente bien mérité.
    (et pis oui, t’es toujours en vacances toua 🙂 )

    Réponse
    • 2. Julie  |  24 septembre 2009 à 6:11

      on fait ce qu’on peut pour les vacances mdr… mais ca fait tellement du bien de partir d’ici….

      Réponse
  • 3. yoko19  |  24 septembre 2009 à 1:07

    Mais bien sûr que je te suivrai ! J’irai où tu iras …… qu’importe la place, qu’importe l’endroit !! tutuuututuuuuu !!

    Réponse
  • 4. MissBrownie  |  24 septembre 2009 à 2:11

    Cool pour ta séance coiffage et les vacances 🙂

    Réponse
  • 5. Nashii  |  24 septembre 2009 à 2:48

    allez la bas avec la marmaille, c’était pas trop « expédition »?

    et oui, évidemment, je te suivrai même si naivement, je m’interroge, ce blog ci, c’était pas déjà un « blog à moaaaa »?

    Réponse
    • 6. Julie  |  24 septembre 2009 à 6:10

      bein c’est un chez moua, mais chez wordpress…. la je me fais quelque chose qui est chez moua chez moua

      Réponse
  • 7. Oum  |  24 septembre 2009 à 5:11

    Moi aussi je veux un blog à moi 😦
    Sinon je pense bien tester cette adresse… J’en entends tellement parler !

    Réponse
    • 8. Julie  |  24 septembre 2009 à 6:10

      tu ne seras pas déçue! et les tarifs sont trèèès corrects je trouve

      Réponse
    • 9. Julie  |  24 septembre 2009 à 6:11

      tiens et si tu veux…. bein on y va ensemble un jour 🙂

      Réponse
  • 10. emanu124  |  27 septembre 2009 à 3:37

    Bien sur qu’on va te suivre !!
    Tu nous diras dès qu’il est prêt bien sur ??

    Réponse
  • 11. e-zabel  |  28 septembre 2009 à 1:38

    ahhhhhhhhh je suis contente pour toi ! Mum&babe c’est juste extra hein !?!!
    Vivement qu’on découvre ton nouveau chez toi :o)

    Réponse
  • 12. Gazelle  |  29 septembre 2009 à 2:45

    l’est beauu ton nouveau blog 😮

    Réponse
  • 13. Sohbet SiteLeri, TurkSohbet, Avrupa Sohbet, Chat Sitesi  |  25 septembre 2011 à 12:53

    Sohbet SiteLeri, TurkSohbet, Avrupa Sohbet, Chat Sitesi

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

